Aide recherche manga Yaoi / Shounen ai

Tomiiii Messages postés 1 Date d'inscription lundi 21 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2018 - 21 mai 2018 à 18:17
 ludeb - 29 juil. 2019 à 02:39
Bonsoir,
j'aimerais solliciter votre aide!!! Je recherche désespérément le nom d'un manga yaoi/shonen-ai (je met les deux parce qu'il n'y qu'une seule scène de sexe en fin de manga, sinon le reste est assez soft). Bref c'est l'histoire d'un étudiant qui va au lycée etc... il est amoureux d'une fille mais il n'ose pas lui dire. Un jour un vieil ami d'enfance reviens et est logé chez lui car c'est un ami de la famille. Le truc c'est que cet ami est amoureux du héros. Au final ce personnage va se rendre compte que la fille qu'il aime est lesbienne et va se rendre compte qu'il s'attache de plus en plus a cet ami. Le manga se conclut sur le fait qu'ils finissent ensemble (la scène finale est donc une scène de sexe). Je me souviens du fait qu'il a une grande soeur, qui fait du mannequinat, à qui le personnage va lui avouer son amour pour son ami etc...
Bref voila en gros l'histoire (j'espère qu je me souviens bien), évidemment je ne me souviens pas des noms, ce serait trop facile --',
Voilà, si jamais vous avez quelconques informations, j'en serai ravi ;)!
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

hypothèse :

« Fairy Tail »

(dans ce cas, c'est " Natsu Dragnir " qui apprend que la fille qu'il aime est lesbienne).
0