Freeze + deconnexion intempestive

Fermé
SoWierd Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 28 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2019 - 19 mai 2018 à 09:51
SoWierd Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 28 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2019 - 20 mai 2018 à 21:04
Bonjour,

Bonjour,
Mon ordinateur à 2 soucis, il freeze par moment ( j'ai l'impression quand il est sollicité, mais pas forcement, parfois il freeze souvent, parfois pas du tout pendant plusieurs jours ).

L'autre soucis c'est que j'ai souvent des déconnexions d'internet par câble, je dois retoucher le câble, le décaler très légèrement, pour que, peut être internet revient, j'ai essayé un autre câble c'est pareil, j'ai essayé dans un autre endroit avec câble c'est pareil.

En WIFI, je n'ai pas de déconnexion, mais les freezes peuvent toujours apparaître.

J'avais changé l'alimentation il y a 3 semaines, car ça freezait souvent, et mon ordinateur tenait seulement 1h de charge, maintenant ça tient normalement la charge, ça freeze moins, mais ça freeze toujours.
J'ai réinstallé le drivers de la carte réseau d'internet, mais ça ne change pas.

Donc j'ai pensé a un problème de carte d'internet, mais pas forcement, ou en plus un autre soucis qui provoque les freezes.
Merci de m'aider

A voir également:

1 réponse

SoWierd Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 28 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2019 1
20 mai 2018 à 21:04
Dites moi si vous avez besoin de plus d'information,

Je pense déjà que le port ethernet est défectueux ou la carte, car j'ai essayé dans plusieurs endroits differents, et il y a toujours une déconnexion intempestive d'internet quand je m'appuye sur le PC, ou quand le cable bouge légerement ....
0