Help wmv convertir en avi ?

Résolu
cocochane -  
 cocochane -
gros probleme comment convertir un fichier format wmv en avi ou divx je c pas trop pour que ce soi lu dans un lecteur dvd de salons j'attends vos reponse merci d'avance
A voir également:

44 réponses

pops187500 Messages postés 1204 Statut Membre 128

Tu ouvres ton fichier vidéo, open file et tu sélectionnes ton fichier

Et tu regardes ce qu'il y a comme codec vidéo
0
cocochane

g mis le film sur le tableau je regarde dans quoi y a des trucs d'ecris
0

Tu as un cadre "video" avec marqué "codec" en dessous
0
cocochane

oui g un grand cadre ecris video mais dedans c ecris codec name un tas de truc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui bah c'est ça que je veux savoir, quel codec, quel name...
0
cocochane

y a rien d'ecris dans c casse la y a juste ecris dans la casse status 239codecs loaded
0

Donc tu n'as pas ouvert ton fichier...

Là ou ya le cadre File, tu clique sur "Path" et tu sélectionnes ton fichier et là ça va te dire quel codec est utilisé
0
cocochane

je le fais et d que je clique sur path il me rouvre mon dossier de film et y a rien d'ecris
0

il t'ouvre ton dossier, mais tu sélectionnes ton film et tu l'ouvres non? S'il ouvre ton film wmv alors ça doit etre marqué quel codec a été utilisé c'est forcé
0
cocochane

oui mon film s'ecris sur la lligne mais rien ne se passe et rien ne s'ecris je te jure je fais comme tu me dis en plus
0

Bon bah ça doit vraiment être un wmv alors... dans ce cas si c'est bien un wmv protégé je sais pas ce qu'on peut faire c'est un format windows donc si windows te dit que c'est un contenu protégé...
0
cocochane

c normale ou pas c la premiere fois que g un film qui ce fais si rapidement 5MINUTES?oui donc je peux le jeter mon film alors ah non
0

un film de 5 minutes? ça dépend kel genre de film c'est, d'où il vient... le format wmv généralement c'est plutot pour les gens qui font des films persos avec leur camescope numérique et le montent dans windows movie maker...

Enfin, je sais pas si tu y tiens à mort à ce film mais tel qu'il est il est destiné à être vu sur ton ordi je pense
0
cocochane

c un film d'horreur je l eu sur ares si ca se trouve c encore une un film a la con comme souvent puis je te demander un conseil stp?
0

Je te déconseille de parler fichiers illégaux ici, tu violes la charte ccm. Donc le conseil, oui à condition que ce soit légal
0
cocochane

comment fichier illegaux je comprends pas la g rien dis de mal.laisse tomber pour le conseil je c pas si on peux dire des noms ou je c pas quoi en tout cas merci beaucoup de ton aide c tres sympa t vraiment quelqu'un de bien merci encore bonne continuation
0

Disons que souvent ce qui vient de logiciels peer to peer (je pense qu'ares en est bien un) sont des fichiers illégaux... donc je te mettais juste en garde! ;)

A+ !!
0
cocochane

ok merci alors je peux quand meme te poser ma question ou trouve t'on les vraies films que me conseille tu ?merci j'espere que g le droit de poser cette question
0
ziggourat Messages postés 25626 Statut Contributeur 5 025

Bonjour

La plupart des sites de téléchargements sont payants comme, par exemple, le site de CanalPlay : https://www.canalplus.com/canalplay/ . En plus je ne suis pas sur que tu puisse les graver sur un DVD, ils ne sont regardable que sur l'ordinateur sur lequel tu as téléchargé ?

Pour des liens gratuits, regarde par ici : telecharger des films gratuits
Et comme te l'as déjà dit pops187500, ce forum n'est pas le lieu de telle discussion : ccmcharte legislation#legislation

Cordialement
0
cocochane

bonjour ok merci ca j'avais bien compris je voulais juste me renseigner je connais rien donc c'etait simplement pour savoir merci d'avoir pris le temps de repondre et d'expliquer merci bonne soiree
0