Mot de passe oublié Samsung p730

ramisimo Messages postés 3 Statut Membre -  
 545 -
Bonjour

j'ai oublié le mot de passe de mon samsung sgh p730. y'at il une solution pour le réinitialiser. (NB: j'ai déja changé le mot de passe par défaut).

Meri
A voir également:

2 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

mais ton mot de passe ,
ce n'est pas ton code pin par hazard ??????
ou un code de sécurité .?????
4
alex1057

moi c'est le code de sécurité ^^
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour

tu dit que tu as oublié ton mot de passe
puis, j'ai changé le mot de passe par défaut

difficile a comprendre ta question
1
ramisimo Messages postés 3 Statut Membre

Merci d'avoir répondu, ce q j'ai voulu dire, il y'avait le mot de passe par defaut (00000000), je l'ai changé, après je ne me rappelle plus du nouveau mot de passe.
0
rabdo

bsr tout le monde
moi aussi j ai eu le meme blème mon modem marchait au départ sans mot de passe sans rien et un moment donné j ai pensé de lui mettre un mot de passe c'étais au départ 1234 et puis par la suite je l ai modifié et maitt je me rappel plus du nouveau mot de passe
merci d avance pour vos réponse:(
0
545

Samsung e1130b comment faire un reset usine
Si vous avez perdu le code de securité de votre Samsung?
Ne vous affolez pas executer pas à pas le contenu de cette FAQ
1-allumez votre téléphone sans carte SIM 2-tapez : : *2767*2878# 3- patientez que le téléphone s'éteingne 4- enlevez la batterie ,replacez la carte sim et la batterie rallumez votre téléphone , voilà rien de plus simple le code téléphone est remis à zéro .
0