Pare feu
Résolu
franck
-
moutanche Messages postés 584 Date d'inscription Statut Membre -
moutanche Messages postés 584 Date d'inscription Statut Membre -
bonjour tout le monde.je voudrais savoir une chose a propos du pare feu :j'ai kaspersky 7 comme antivirus et je voudrais savoir si je dois activer le pare feu de windows ou celui de kaspersky. merci d'avance a eux qui pourront me repondre , et bonne journee a tous
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Pare feu
- Pare feu gratuit - Télécharger - Pare-feu
- Avast pare feu - Forum Antivirus
- Pare-feu bitdefender bloque internet windows 10 ✓ - Forum Virus
- Télécharger feu de cheminée sur clé usb ✓ - Forum TV & Vidéo
- La connexion peut être bloquée par des paramètres de sécurité ou de pare-feu - Forum Windows XP