Macro vba pour plusieurs classeurs
Yanneb
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
michel_m Messages postés 18903 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
michel_m Messages postés 18903 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon problème est le suivant : J'ai une macro affectée à un bouton dans mon classeur 1 qui créer un tableau sur mon classeur 2 avec les données du premier.
Je voudrais récupérer cette macro et pouvoir l'affecter à n'importe quel classeur (classeur 3 par exemple) pour faire la même chose mais avec les données du classeur 3.
Je n'ai pas de solution...
Je vous remercie par avance !
Mon problème est le suivant : J'ai une macro affectée à un bouton dans mon classeur 1 qui créer un tableau sur mon classeur 2 avec les données du premier.
Je voudrais récupérer cette macro et pouvoir l'affecter à n'importe quel classeur (classeur 3 par exemple) pour faire la même chose mais avec les données du classeur 3.
Je n'ai pas de solution...
Je vous remercie par avance !
A voir également:
- Macro vba pour plusieurs classeurs
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Télécharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Jitbit macro recorder - Télécharger - Confidentialité
- Excel compter cellule couleur sans vba - Guide
- Arreter une macro vba ✓ - Forum VB / VBA
1 réponse
Bonjour
sans voir le code et sans boule de cristal...
sans voir le code et sans boule de cristal...
Yanneb
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Peu importe le code, je souhaite juste qu'une macro d'un classeur (affecter à un bouton) et reprenant des données de ce classeur fassent la même chose sur un autre classeur. C'est à dire transférer ma macro sur un 2eme classeur et un bouton en prenant cette fois ci les données de mon deuxième classeur
michel_m
Messages postés
18903
Contributeur
Dernière intervention
3 318
Alors, peu importe de répondre...