A voir également:
- Interdire l'accès aux chats ?
- Accès à internet - Guide
- Acces rapide - Guide
- Accès refusé - Guide
- Accès presse papier - Guide
- Trousseau d'accès iphone - Guide
3 réponses
nan mais qu'est ce que c'est que ce comportement?
mon chat va où il veut, et personne n'est autorisé à lui interdire quelque accès, depuis Netscape ou la lune ou chez Germaine...
non mais.....
<pardonsétéfasil>
mon chat va où il veut, et personne n'est autorisé à lui interdire quelque accès, depuis Netscape ou la lune ou chez Germaine...
non mais.....
<pardonsétéfasil>
Jean-François Pillou
Messages postés
19261
Webmaster
Dernière intervention
63 279
Oui mais ça peut se comprendre... imaginons qu'il soit allergique aux chats... dans ce cas il suffit de prendre un chien... :-\
Pour répondre plus sérieusement... dans la mesure où le chat est une page web dynamique, il est impossible de l'interdire, par contre, si le chat est basé sur une applet qui se connecte au réseau IRC, cela devient possible... il suffit d'installer un firewall (cela est expliqué sur le site) et de couper l'accès au port numéro 6667 !
jef ... tu fé suer de donner des info commes celles la .... ca se trouve ... maisntenant .... ce monsieur va empecher tout les employés de sa boite d'aller sur les sites de tchat ..... et kan on t'interdi ca ..... pfffffff je pe te dire ke les employés font la tronche ... lol comme moi par ex ... lol !!!
jeffff t'exagère ... voili !!!
pad'chat dans son entreprise !
jeffff t'exagère ... voili !!!
pad'chat dans son entreprise !