Desinstaller MPC Cleaner

Fermé
BearLegend Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 13 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2018 - Modifié le 13 mai 2018 à 14:34
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 13 mai 2018 à 15:42
Bonjour,

Je suis désespérer, je fouille internet tout entier je trouve aucune personne qui peut m'aider. J'espère que ici sa sera le cas.

Donc j'ai sans le faire exprès mis MPC Cleaner sur mon pc, un logiciel qui m'aime bien vu qui ne veut plus me quitter. Je sais que je suis gentil mais je ne l'aime pas c'est pas mon type de logiciel vous voyer ;) Bon je ne peut pas le désinstaller. Déjà je me dit ben va dans désinstaller un programme puis clique sur désinstaller, il n'est pas dedans bon je me dit c'est pas grave va le ton disque dur puis programme file puis mpc, je cherche car dans un site c'était marquer qu'il y avait un bouton unninstal, je cherche il n'y est pas

Ensuite je me dit autant supprimer je dossier entier voila que sa me marque:

Donc je me dit que c'est que le logiciel est en cour donc je vais dans le gestionnaire des tache et je vois bien qu'il y est je fait clique droit puis arreter le processus et voila :

Je peut tout faire je peut ouvrir le gestionnaire des taches en mode administrateur sa refait la meme chose. J'ai beau allez dans service sa ne marche pas et j'ai également utiliser le logiciel adw cleaner il supprime tout sauf mpc. Donc je continu mes recherche sur intenret et on me dit d'aller dans mon programme file et faire clique droit sur mon dossier mpc et faire propriété ce que je fait et il me dise de cliquer sur modifié puis tout cocher ce que je fait mais cela ne change rien:

Donc voila j'espère vraiment que vous pourrait m'aider bonne journée et je précise que je suis sous windows 7 en 32 bit si je doit le préciser.
PS: désoler si il y a des fautes.
A voir également:

2 réponses

Papounet17000 Messages postés 26453 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 297
13 mai 2018 à 14:35
Salut,

Suis ce fil.
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 658
13 mai 2018 à 15:42
Salut,

Regarde ce tuto : http://www.supprimer-trojan.com/mpc-cleaner/
il y a un uninstaller dedans puis :

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.

Trois rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt

Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

0