Pc s'allume mais No signal !

Fermé
meto14 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 10 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2018 - 10 mai 2018 à 12:14
 adawiss - 13 mai 2018 à 17:04
Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour bonsoir,

je crée ce topic car cest la deuxieme fois que je rencontre le meme probleme ce qui ma fait perdre du temps et de l'argent

Alors pour commencer, je jouait tranquillement a un jeu vidéo sur mon ordinateur quand soudain ! Bam le pc crash en pleine partie. Du coup je le reallume tranquillement, les leds du boitier s'allume ainsi que le clavier souris. sauf que l'ecran lui semble detecter lordi pendant 3 secondes avant de passez en no signal.

Le pire cest que cest un nouvelle ordi que jai acheté CAR mon ancien a rencontré le meme probleme !

Je nai aucun accès au bios et voila tout ce que jai tenté :
- enlever la pile pour clear cmos
- tapoter f8 au demarrage
- retirer, laver les barettes, les enlever les changer de places.
- Debrancher la cg, la ram, les disques dur, et lancer le pc ( aucun bip entendu ).
- rester appuyer 1 min sur marche
- jai 3 ecran et ( 2 hdmi 1 vga ) donc le probleme ne doit pas venir des ecran car les 3 sont en no signal .

voila si vous avez besoin de ma config je peut vous la donner.

je vous remercie davance de l'aide, franchement un pc qui durerait moins d1 an en ayant le meme probleme que l'ancien ;( ca piquerait un peu.
bonne soirée et desoler pour lorthographe je suis sur telephone.
A voir également:

2 réponses

Salut , faut qu'il est un buzzer ou un haut parleur interne sur la carte mère pour entendre des bips du pc . A part le no signal sur les écrans ? Les ventilos tournent , sur la tour les leds s'allument ? Si il ni as rien de rien , as part une pauvre led qui s'illumine sur la carte mère c'est que le processeur à un coup dans l'aile .
0
meto14 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 10 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2018
10 mai 2018 à 19:31
Il y a bien des leds sur l'avant du pc qui s'allume, les leds de la cg, de la carte mere du clavier ainsi que de la souris. Les ventilos tournent correctement.
0
peut etre c est a cause du jeu qui a un virus

ou sinon t as supprime des ficher windows

et alors t as supprime windows a cause du jeu
0