Ces composants sont ils compatibles?
RobinHood
-
RobinHood -
RobinHood -
Bonjour,
On me propose une configuration d'occasion. J'ai essayé les différents services de compatibilité disponibles sur le net mais j'ai du mal à avoir un résultat clair car je n'ai pas toutes les infos. Le matériel est bon mais l'utilisateur a quelques problèmes de ralentissement ou de crash. Il a cette.configuration depuis 1 an et demi.
Voilà le tableau :
— AMD Ryzen 7 1700 3.0GHz
_ zotac gtx 1060
_ cm : msi x370
_ ram 2x8gb ddr5
_ 2ssd 128Gb
_ddr 1To
_alim 750watts (pas de marque précisée)
Je n'ai pas plus de précision sur les constructeurs, les modèles précis ou le ventirad ou le boîtier.
La configuration est faite pour du jeu haute qualité et du traitement vidéo (montage, encodage, rendu)
Si vous avez un avis merci de me le donner, mon budget étant serré j'aimerais ne pas avoir beaucoup de pièces à remplacer pour une configuration optimisée.
Merci
On me propose une configuration d'occasion. J'ai essayé les différents services de compatibilité disponibles sur le net mais j'ai du mal à avoir un résultat clair car je n'ai pas toutes les infos. Le matériel est bon mais l'utilisateur a quelques problèmes de ralentissement ou de crash. Il a cette.configuration depuis 1 an et demi.
Voilà le tableau :
— AMD Ryzen 7 1700 3.0GHz
_ zotac gtx 1060
_ cm : msi x370
_ ram 2x8gb ddr5
_ 2ssd 128Gb
_ddr 1To
_alim 750watts (pas de marque précisée)
Je n'ai pas plus de précision sur les constructeurs, les modèles précis ou le ventirad ou le boîtier.
La configuration est faite pour du jeu haute qualité et du traitement vidéo (montage, encodage, rendu)
Si vous avez un avis merci de me le donner, mon budget étant serré j'aimerais ne pas avoir beaucoup de pièces à remplacer pour une configuration optimisée.
Merci
A voir également:
- Ces composants sont ils compatibles?
- Connaitre les composants de son pc - Guide
- Tester les composants de son pc - Guide
- Quels sont les ordinateurs compatibles avec windows 11 - Guide
- Pourquoi les applications ne sont pas compatibles avec mon ipad - Guide
- Erreur : des composants dexécution javafx obligatoires pour exécuter cette application sont manquants. - Forum Montage et acquisition vidéo
Merci de cette réponse. Pour le prix, il veut utiliser un comparateur en ligne donc assez cher je suppose. (Enfin à mon niveau quoi)