Clé d'activation Active Virus Shield ?
JMH54
-
la rose -
la rose -
Bonjour à tous après avoir installé l'antivirus Active Virus Shield j'ai voulu obtenir une clé d'enregistrement en me connectant sur le lien du forum chez AOL et via le logiciel AVS mais apparemment ce logiciel n'est plus proposé par AOL. Comment trouver cette clé pour avoir les misies à jour. Si cela n'est pas possible alors, merci de ne plus proposer ce logiciel en téléchargement sur le sîte. J'ai voulu mettre AVAST mais il il ya un virus Win32 gen quelque chose dans le programme et mon pare feu bloqiue l'installation.Merci par avance pour votre aide.
A voir également:
- Clé d'activation Active Virus Shield ?
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Telecharger windows 10 gratuit avec clé d'activation - Accueil - Mise à jour
- Formater clé usb - Guide
7 réponses
je installé le logiciel active virus shield mais il me demande a chaque fois de metre le code d'activation
Bonjour,
moi j'ai abandonné ma recherche concernant cet antivirus. Pour obtenir une clé il faut créer un compte chez AOL. J'ai fait le choix d'installer Avira antivir en version personnel et il fonctionne parfaitement. Il ne laisse rien passer.
moi j'ai abandonné ma recherche concernant cet antivirus. Pour obtenir une clé il faut créer un compte chez AOL. J'ai fait le choix d'installer Avira antivir en version personnel et il fonctionne parfaitement. Il ne laisse rien passer.
bjr j'aimerai avoir la clé d'activtion de l'antivirus "ACTIVE VIRUS SHIELD" merci de me 'envoyé le plus vite possible et encor merci (julf974@hotmail.fr)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question