Changement de FAI

Fermé
mtbeebs Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2008 - 6 sept. 2007 à 10:11
 Nono - 9 avril 2008 à 17:31
Salut à tous!

suite a de gros probléme des débit avec neuf télécom (38kbps en moyenne, alors que je suis en1mega en zone non dégroupé), j'ai appelé la hotline plusieurs fois qui aprés m'avoir certiié que c'etait mon Pc qui etait en cause (alors que j'ai essayé avec 3 autres PC dont un tout neuf), ils m'ont avoué que, tenez vous bien, il etait en train d'y avoir une modification conernant ma ligne, depuis...juillet 2006! il m'ont alors proposé 2 mois gratuits pour me faire patienter. Une sacré blague, neuf telecom se lance dans l'humour...

J'ai donc décidé de changer, je voulais prendre l'adsl seulement mais je trouve rien à moins de 24.9 euros à part mes amis de chez neuf.

je voulais donc prendre un forfait tout compris, par exemple chez alice pour 34.9 euros

Le soucis c'est que dés que je fais des recherches sur différents FAI dont Alice, je lis des milliers de message de gens pas trés trés content même ultra énérvés.

Je ne sais donc que faire...

Quel fournisseur pensez vous etre le meilleur pour une offre non dégroupée? Sachant que mes parents sont pret à payer le prix qu'il faut pour que tout marche PARFAITEMENT bien

Merci
A voir également:

2 réponses

je suis personellement chez alice et je n'ai jamais eu de soucis hotline en moins de trois minute et bon service

si tu veux lequel est le meilleur pour chez toi : essaye cette adresse www.degrouptest.com
0
Bonjour,
je souhaitai savoir lorsqu'on change de fAI (en dégroupage total de chez Orange vers Neuf) y à t-il un délai d'attente de reconnexion de la ligne? si oui et si vous avez eu le cas je veut bien savoir si c'est long??
merci d'avance, nono.
0