NUMERO DE NEUF TELECOM

Résolu/Fermé
DAVID - 6 sept. 2007 à 09:54
 Ak47 - 27 janv. 2011 à 00:48
BONJOUR

EST CE QUE QUELQU UN POURRAIT ME COMMUIQUER SVP LE NUMERO DE TELEPHONE PERMETTANT DE JOINDRE NEUF TELECOM

MERCI A VOUS
A voir également:

23 réponses

1079 le nouveau numéro pour joindre neuf télécom. l'attente est soit disant gratuite depuis une ligne neuf telecom ensuite le prix d'une communication normal.ciao
0
Non, c le 1077. Mais fo att 3 plombes avant d'avoir un standardiste à chier XD. Ca vo pa le cou ^^
0
gaetan68190 Messages postés 65 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2011
22 janv. 2009 à 18:00
bonjour,
j'ai résilié chez neuf télécom ça vas faire un an et je suis toujours prélevé. Je cherche une adresse et un numéro de téléphone avant de déposer plainte.
Ils ont déjà eut un courier avec 8 mois de relevé bancaire pour le prouver et je suis toujours en attente de remboursement et ils continuent de pélever.
Merci a tous
0
Neuf, il m'épuise j'ai sans arret des coupure le petit cadran devient jaune, bleu, violet.
C'est n'importe quoi a chaque fois que j'apelle il me dise c'est la derniere fois que vous appellez et je rapelle 3 moi plustard.C'est vraiment du n'importe que quoi vous me consseillez quoi comme opérateur??
0