Problème de bloquage avec NOKIA N73

jujudu37 -  
 K££M -
Bonjour voila j'ai un problème avec mon Nokia N73 l'appareil photo se bloque tout seul ne veut pas s'allumer meme en passant par le menu.Que faire????
Merci à tous de votre aide!!!!
A voir également:

5 réponses

imed

slt jai un probleme avec l'appareil photo de mon nokia n73. en effet rien ne ce passe quand je fais coulissè l'appareil. SVP aidez moi
1
bobby

alors vos avez trouver comment refaire fonctionner l'appareil photos ?
1
K££M

vs avez un blem avec le cache de l'appareil essayer de le changer ou testé le circuit de la caché
good luck
0
james

bonjour à tous

je viens d'acheter le N73 black pour remplacer mon N73 classic. J'ai bloquer mon N73 black en ayant mis ma carte mémoire sur laquelle se trouvait l enregristrement systeme de l'autre. Le message indiqué est : " impossible d'allumer le téléphone contactez votre revendeur"

J'ai éssayer de lui remettre une version du systeme sur le site de nokia, mais rien a faire.

Merci pour votre aide
0
lauriie

Bonjour,
Je viens d' avoir un Nokia N73 et je cherche comment pouvoir metre une photo en fond d' écran jusqu' a derrière l' heure.
Merci Bisous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cy

slt jè un blem avk lappareil photo de mon nokia n73. en effet r1 ne ce passe quand j fè coulissè l'appareil.SVP aidez moie et repondez ce serè gentille
0