A voir également:
- Problème de bloquage avec NOKIA N73
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Code puk nokia - Guide
- Nokia ovi suite - Télécharger - Sonneries
- Facebook lite java nokia ✓ - Forum Samsung
- Nokia lumia 1320 ✓ - Forum WhatsApp
5 réponses
slt jai un probleme avec l'appareil photo de mon nokia n73. en effet rien ne ce passe quand je fais coulissè l'appareil. SVP aidez moi
bonjour à tous
je viens d'acheter le N73 black pour remplacer mon N73 classic. J'ai bloquer mon N73 black en ayant mis ma carte mémoire sur laquelle se trouvait l enregristrement systeme de l'autre. Le message indiqué est : " impossible d'allumer le téléphone contactez votre revendeur"
J'ai éssayer de lui remettre une version du systeme sur le site de nokia, mais rien a faire.
Merci pour votre aide
je viens d'acheter le N73 black pour remplacer mon N73 classic. J'ai bloquer mon N73 black en ayant mis ma carte mémoire sur laquelle se trouvait l enregristrement systeme de l'autre. Le message indiqué est : " impossible d'allumer le téléphone contactez votre revendeur"
J'ai éssayer de lui remettre une version du systeme sur le site de nokia, mais rien a faire.
Merci pour votre aide
Bonjour,
Je viens d' avoir un Nokia N73 et je cherche comment pouvoir metre une photo en fond d' écran jusqu' a derrière l' heure.
Merci Bisous
Je viens d' avoir un Nokia N73 et je cherche comment pouvoir metre une photo en fond d' écran jusqu' a derrière l' heure.
Merci Bisous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question