Plantage récurent lors d'un lancement de jeu
Effwhane
-
Effwhane -
Effwhane -
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
Bonjour, après moulte recherche sur internet je ne trouve pas un problème qui correspond au miens.
Voila quand je lance un jeu avec ma tour, 3 choses différentes peuvent m'arriver.
- le pc crash et redémarre sans Blue Screen
- la carte graphique se retrouve comme "déconnecté" mais mon pc est toujours allumé et je peux toujours parler sur Discord et j'entends en bruit de connexion de périphérique 2x d'affilé
- plus d'image et la carte graphique se met a tourner à fond.
j'ai utilisé donc 2 logiciel qui permette de déterminer la températures de mes composants, tous était ma fois tout à fait correct mise à part celle de la carte mère qui s'élève à 113°C( le reste ne dépasse pas les 30°C). J'ai vu que ça pouvait venir d'un problème de sonde etc, voici ma compo en espérant trouver une solution à mon problème :
- I7 4770s
- Asustek computer inc. M51AC
- 24gb de ram (2x4 et 2x8 Corsair Vengeance PRO 1600 MHz (oui je sais mon proco est bridé à 1333MHz))
- nVidia GeForce GTX 1080 TI OC 11gb (MSI AERO)
- SDD Samsung 850 EVO 500Gb
- HDD Toshiba DT01ACA100
- Alim Lepa 650w Bronze 80+
Bonjour, après moulte recherche sur internet je ne trouve pas un problème qui correspond au miens.
Voila quand je lance un jeu avec ma tour, 3 choses différentes peuvent m'arriver.
- le pc crash et redémarre sans Blue Screen
- la carte graphique se retrouve comme "déconnecté" mais mon pc est toujours allumé et je peux toujours parler sur Discord et j'entends en bruit de connexion de périphérique 2x d'affilé
- plus d'image et la carte graphique se met a tourner à fond.
j'ai utilisé donc 2 logiciel qui permette de déterminer la températures de mes composants, tous était ma fois tout à fait correct mise à part celle de la carte mère qui s'élève à 113°C( le reste ne dépasse pas les 30°C). J'ai vu que ça pouvait venir d'un problème de sonde etc, voici ma compo en espérant trouver une solution à mon problème :
- I7 4770s
- Asustek computer inc. M51AC
- 24gb de ram (2x4 et 2x8 Corsair Vengeance PRO 1600 MHz (oui je sais mon proco est bridé à 1333MHz))
- nVidia GeForce GTX 1080 TI OC 11gb (MSI AERO)
- SDD Samsung 850 EVO 500Gb
- HDD Toshiba DT01ACA100
- Alim Lepa 650w Bronze 80+
A voir également:
- Plantage récurent lors d'un lancement de jeu
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- Jeu logo - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux de moto: jeu de course 3d - Télécharger - Course
- Mon jeu se lance sur le mauvais écran - Forum Matériel & Système
- Comment envoyer un sms pour un jeu ✓ - Forum Cinéma / Télé
Connais tu un moyen de tester la carte mère efficacement ?