Ordinateur Hp pavillon ne s'allume pas
Fermé
SidonieGuilbert
-
Modifié le 1 mai 2018 à 21:53
bazfile Messages postés 56970 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 17 janvier 2025 - 1 mai 2018 à 22:12
bazfile Messages postés 56970 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 17 janvier 2025 - 1 mai 2018 à 22:12
Bonjour , bonsoir.
Je possède un Hp pavillon , toute l'après midi il fonctionné parfaitement et là au moment où je veux l'allumer il ne s'allume pas donc je le met en charge la lumière orange s'allume et clinyote j'essaie de rallumer mais ça ne marche , j'ai donc cherché sur internet des solutions mais rien y fait là il recharche mais ne clinyote même plus ! Svp c'est vraiment très urgent j'en est besoin pour mes cours je ne sais pas vraiment quoi faire
Je possède un Hp pavillon , toute l'après midi il fonctionné parfaitement et là au moment où je veux l'allumer il ne s'allume pas donc je le met en charge la lumière orange s'allume et clinyote j'essaie de rallumer mais ça ne marche , j'ai donc cherché sur internet des solutions mais rien y fait là il recharche mais ne clinyote même plus ! Svp c'est vraiment très urgent j'en est besoin pour mes cours je ne sais pas vraiment quoi faire
A voir également:
- Ordinateur Hp pavillon ne s'allume pas
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Mon ordinateur portable ne s'allume plus écran noir - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable hp - Guide
1 réponse
bazfile
Messages postés
56970
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
17 janvier 2025
19 399
1 mai 2018 à 22:12
1 mai 2018 à 22:12
Bonjour,
Il est fort probable que ton alimentation est HS.
Il est fort probable que ton alimentation est HS.