Bloquer dans le Bios
nemo1984
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
cjldomi1 Messages postés 155 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cjldomi1 Messages postés 155 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour.
Mon pc portable asus a fait une mise à jour puis a redémarré. Mais en redémarrant il a de nouveau fait une mise à jour et me paraissait ne plus avancer à 30 % et avait l'air d'être bloqué j'ai donc éteint mon pc. En le rallumant il y a la page aptio setup utility je n'arrive pas à en sortir j'ai tenté plusieurs démarches trouvées sur internet mais rien n'y fait. Y a t il un problème avec le disque dur ? Merci d'avance pour votre aide.
Mon pc portable asus a fait une mise à jour puis a redémarré. Mais en redémarrant il a de nouveau fait une mise à jour et me paraissait ne plus avancer à 30 % et avait l'air d'être bloqué j'ai donc éteint mon pc. En le rallumant il y a la page aptio setup utility je n'arrive pas à en sortir j'ai tenté plusieurs démarches trouvées sur internet mais rien n'y fait. Y a t il un problème avec le disque dur ? Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Bloquer dans le Bios
- Pile bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Bloquer pub youtube - Accueil - Streaming
- Bios - Guide
- Bloquer sur messenger - Guide
Oui j'ai bien compris que j'avais fait une bêtise. Ça me servira de leçon.
J'ai continué à faire des recherches et fais les différentes manipulations trouvées et maintenant quand j'allume j'ai un écran noir avec notamment écrit reboot and select proper boot devise or insert boot média in selected boot devise and prends key.
J'ai aussi branché et débranché le disque dur comme je l'ai lu comme conseil et il me semble qu'il apparaît bien dans le bios.
Le mode sans echec avec F8 ne fonctionne pas. Je n'arrive pas à y accéder.
Merci.