ProblemeMsn, envoi automatiques messages
alexandre
-
duflox Messages postés 2014 Statut Membre -
duflox Messages postés 2014 Statut Membre -
Bonjour, je suis infecté par des virus et Spywars, dont un en particulier bien genant, qui envoie des "colis" a tout mes contact en ligne des que je suis connecté, et ces colis, infectent a leurs tour, les autres ordi si il est accepté...bref, je viens de faire un nettoyage complet avec une analyse...me reste quoi a faire?
A voir également:
- ProblemeMsn, envoi automatiques messages
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Messages supprimés whatsapp - Guide
- Programmer envoi sms - Guide
- Ce compte ne peut pas recevoir vos messages car il n’autorise aucune invitation par message ✓ - Forum Facebook
21 réponses
oups j ai oublier un truc je crois
Double-clique VundoFix.exe afin de le lancer.
Fais un clic droit dans la fenêtre blanche et clique "Add more files?"
Dans la nouvelle fenêtre qui apparait, Copie/colle le chemin du fichier suivant dans la première case (au haut):
C:\WINDOWS\system32\gebcyyw.dll
Clique sur le bouton "Add File(s)"
Clique sur le bouton "Close Window".
Clique à nouveau sur "Remove Vundo"
Une invite te demandera si tu veux supprimer les fichiers, clique YES
Après avoir cliqué "Yes", le Bureau disparaîtra un moment lors de la suppression des fichiers.
Tu verras une invite qui t'annonce que ton PC va s'éteindre ("shutdown"); clique OK
Double-clique VundoFix.exe afin de le lancer.
Fais un clic droit dans la fenêtre blanche et clique "Add more files?"
Dans la nouvelle fenêtre qui apparait, Copie/colle le chemin du fichier suivant dans la première case (au haut):
C:\WINDOWS\system32\gebcyyw.dll
Clique sur le bouton "Add File(s)"
Clique sur le bouton "Close Window".
Clique à nouveau sur "Remove Vundo"
Une invite te demandera si tu veux supprimer les fichiers, clique YES
Après avoir cliqué "Yes", le Bureau disparaîtra un moment lors de la suppression des fichiers.
Tu verras une invite qui t'annonce que ton PC va s'éteindre ("shutdown"); clique OK