Disque à 99% et problème depuis mise à jour nvidia

Fermé
helpmeplz - 28 avril 2018 à 09:08
 helpmeplz - 28 avril 2018 à 09:17
Bonjour, je poste parce que ça va faire deux mois que j'ai des problèmes avec mon disque. Lorsque je vais dans mon gestionnaire de tache parce que je lag parfois à cause de google chrome + jeux vidéos mon disque est à 99% ou 100%. Il peut aussi être à 99% juste à cause de discord ou encore si j'ouvre une fenêtre débile, j'ai reformater mon ordinateur hier et ça n'a rien changer, j'ai aussi désactiver SuperFetch et Windows Search. De plus, avant hier soir j'ai fais la mise à jour nvidia 397.31 WHQL et depuis lorsque j'ai allumer mon ordinateur déjà j'ai entendu comme un gros bruit venant des ventilo de mon pc qui a fait crash mon ordi, et en plus de ça je peux même plus jouer à Fortnite c'est à dire que je lag énormément, je peux juste plus jouer ça me fait des freezes de 5 secondes voir plus rien que dans le loby ( sans lancer de partie ) en reformatant mon pc j'ai cru que le problème allait se regler mais étant donner que mes drivers se sont réinstallés tous automatiquement ben non. Lorsque je lance fortnite ça me dit disque dur 100% processeur graphique 100%. Mon pc à même pas 1 an, J'ai une Nvidia GTX1060 3gb mon processeur est un intel core i7-7700 3.30 gHz et j'ai 16 giga de ram. s'il vous plait aidez moi je ne sais pas quoi faire
A voir également:

1 réponse

J'ai aussi télécharger l'ancien pilote et rien n'y fait. De plus mon image sur fortnite est comme un peu floue au niveau du personnage.
0
Je viens de tester, je peux jouer en mode normal à 35 fps mais plus en mode épique, alors que j'étais à 80 fps+ en mode épique avant
0