COnseils pour l'achat d'une carte graphique
oror
-
oror -
oror -
Bonjour, j'aurais besoin de conseils pour l'achat d'une carte graphique. Mon choix se porte, pour l'instant, sur un geforce 8600 GTS car compatible DX10, le prix joue aussi.
Je voudrais savoir si ma config est suffisamment puissante pour ce genre de carte:
- Processeur: P4 3.2 Ghz
- Carte mère: Asus P4P800 SE
- Carte graphique: Radeon 9200
- RAM: 1.25 GB
- Carte son: Hercules muse 5.1
-Alimentation LC POWER LC6420 - 420W - Ultra-Silencieuse
Enfin je demande votre avis car j'ai installé la carte graphique de mon frère, une radeaon 9800 256Mo, pour jouer à oblivion et pour tester le windows aero sous vista. Les 20 premières minutes, je n'ai pas eu de grand soucis jusqu'à...que mon pc ne redémarre sans cesse. Finalement, au moment de remettre ma carte graphique, je me suis rendu compte que celle que j'avais emprunté à mon frère était immensément chaude. Je me dis qu'il va peut-être y avoir un hic...
Voilà, j'attends vos conseils, car j'avoue que je n'y connais pas grand chose en config PC/carte graphique. Mon budget est de 100-150 Euros et je souhaite jouer aux dernières jeu sortis ainsi qu'aux premiers jeu DX10
Je voudrais savoir si ma config est suffisamment puissante pour ce genre de carte:
- Processeur: P4 3.2 Ghz
- Carte mère: Asus P4P800 SE
- Carte graphique: Radeon 9200
- RAM: 1.25 GB
- Carte son: Hercules muse 5.1
-Alimentation LC POWER LC6420 - 420W - Ultra-Silencieuse
Enfin je demande votre avis car j'ai installé la carte graphique de mon frère, une radeaon 9800 256Mo, pour jouer à oblivion et pour tester le windows aero sous vista. Les 20 premières minutes, je n'ai pas eu de grand soucis jusqu'à...que mon pc ne redémarre sans cesse. Finalement, au moment de remettre ma carte graphique, je me suis rendu compte que celle que j'avais emprunté à mon frère était immensément chaude. Je me dis qu'il va peut-être y avoir un hic...
Voilà, j'attends vos conseils, car j'avoue que je n'y connais pas grand chose en config PC/carte graphique. Mon budget est de 100-150 Euros et je souhaite jouer aux dernières jeu sortis ainsi qu'aux premiers jeu DX10
A voir également:
- COnseils pour l'achat d'une carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide