Comment éteindre un disque Packard Bell

Fermé
piou - 5 sept. 2007 à 21:35
 MICHEL - 24 sept. 2008 à 14:19
Bosoir,

je viens de m'acheter un disque dur externe Packard Bell Store & Save 3500 de 320 Go. Après l'avoir branché sur mon pc, je m'étonne de voir qu'il n'y a aucun bouton d'alimentation.Une fois le pc coupé, le disque reste allumé et je suis obligé de le débrancher. Celà me parait bizare puisque celui de ma copine a un interrupteur derrière le sien, qui permet de le couper sans le débrancher à la barbare.

Des avis?

Merci
piou
A voir également:

3 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 513
5 sept. 2007 à 21:44
bonsoir

tout les disque dur externes n'ont pas un interrupteur

j'avais aussi un DD externe, sans interrupteur , pas pratique en tout cas

et il fallait que je le lance au démarrage avec mon pc, sinon il n'était pas reconnu par mon pc,

et il fallait retirer la prise pour l'arrêter

ce sera le cas pour toi aussi !!!!

a+
1
J'ai la solution il suffit de cliquer sur l'icone packard bell en bas de l'écran cliquer sur option changer tout les jours l'heure de fermeture c'est à dire un jour 1 minute le lendemain 5 minute puis vice versa les autre jours cliquer sur appliquer ensuite après quiter puis cliquer de nouveau sur l'icone mais droit cliquer sur fermer maintenant éteindre l'ordinateur et il s'éteindra avec
1
Alors là c'est le genre de détail que je ne vérifie même pas quand j'achète un produit....chapeau Packard Bell, très prtique, belle avancée technologique. Alors qu'on ne parle plus que d'environnement et de réduction des consommations d'énergie...

Merci pour ta réponse.
0