Besoin d'aide pour mails sortants

_Amethys_ Messages postés 18 Statut Membre -  
dubcek Messages postés 18786 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir,
quelqu'un pourrait-il m'aider car je ne suis pas très douée en informatique. Voilà mon pb : je reçois bien mes mails sur windows mail (vista) en revanche je n'arrive pas à en envoyer. Voici le message affiché :

Impossible de trouver l'hôte smtp.orange.fr. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur.
Objet 'essai de messagerie windows mail', Compte : 'pop.orange.fr', Serveur : 'smtp.orange.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D

Cela fait un bout de temps que je suis obligée d'envoyer mes mails par la messagerie orange (je ne peux donc jamais répondre à mes correspondants mais je dois créer un message par le biais de la page internet orange

Merci pour votre aide (j'espère ne pas être trop confuse dans mes explications).

2 réponses

tontongg Messages postés 131 Statut Membre 14

Bonjour,

il faut que ton compte ait un serveur sortant : pop.orange.fr
tu dois l'avoir dans outils/parametre des comptes

vérifie et tiens moi au courant
0
dubcek Messages postés 18786 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 641

hello
je dirais plutôt smtp.orange.fr

serveurs pop et smtp des principaux fai#orange
0