Réaliser un diapo photos avec affichage de champs
Fermé
banout
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2022
-
25 avril 2018 à 09:36
banout Messages postés 13 Date d'inscription samedi 11 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2022 - 16 mai 2018 à 11:50
banout Messages postés 13 Date d'inscription samedi 11 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2022 - 16 mai 2018 à 11:50
A voir également:
- Réaliser un diapo photos avec affichage de champs
- Partage de photos - Guide
- Comment télécharger toutes les photos de google photos d'un coup ? - Guide
- Réaliser un organigramme - Guide
- Partager des photos avec google - Guide
- Affichage double ecran - Guide
3 réponses
KIlari12
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2018
5
25 avril 2018 à 09:51
25 avril 2018 à 09:51
Bonjour,
As tu essayé avec Microsoft Office PowerPoint, car tout mes diaporama fonctionne dessus , et peut etre que tes images réaparaitrons .
cordialement
As tu essayé avec Microsoft Office PowerPoint, car tout mes diaporama fonctionne dessus , et peut etre que tes images réaparaitrons .
cordialement
Bonjour Merci pour la proposition. J'y avais songé mais ne pratique pas le logiciel et me demande si ma base peut y être incorporée pour permettre ensuite l'affichage des champs que j'ai retenus (n° d'ordre, date, lieu, personnes etc.) avec la photo? Cordialement. Banout
banout
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2022
16 mai 2018 à 11:50
16 mai 2018 à 11:50
MAJ 16/05/18 Bonjour J’ai réussi à relancer les diaporamas de ma base Access sur inscription d’une référence ou lancement sur une liste (pays ou lieu ou localité).
Voici en exemple deux résultats (pays=Canada) avec enchainements minutés par une macro :
(rejet des clichés!)
Bien sûr en taille d’écran. Le problème des photos portrait ou paysage n’est pas cependant bien résolu ce qui m’impose de retailler. J’espère toujours trouver un autre opérateur diaporama Access expérimenté sur ce Forum. Merci par avance de se manifester. B. C.
Voici en exemple deux résultats (pays=Canada) avec enchainements minutés par une macro :
(rejet des clichés!)
Bien sûr en taille d’écran. Le problème des photos portrait ou paysage n’est pas cependant bien résolu ce qui m’impose de retailler. J’espère toujours trouver un autre opérateur diaporama Access expérimenté sur ce Forum. Merci par avance de se manifester. B. C.