Icone bureau
le halam
-
popololo46 Messages postés 137 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
popololo46 Messages postés 137 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour !
J'aimerais savoir comment je pourras faire pour refaire apparaître le petit icône dans la barre de tâche permettant de basculer directement sur le bureau à n'importe quel moment ... car je l'ai effacé sans faire exprés. je n'ai jamais trouvé comment le refaire apparaître.
VOilà merci pour votre aide qui me sera précieuse j'en suis sur :) +++++
J'aimerais savoir comment je pourras faire pour refaire apparaître le petit icône dans la barre de tâche permettant de basculer directement sur le bureau à n'importe quel moment ... car je l'ai effacé sans faire exprés. je n'ai jamais trouvé comment le refaire apparaître.
VOilà merci pour votre aide qui me sera précieuse j'en suis sur :) +++++
A voir également:
- Icone bureau
- Mettre icone sur bureau - Guide
- Icone blanche sur le bureau - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Icone windows - Guide
- Icone bureau windows 10 - Guide
7 réponses
Je te conseille d'ouvrir la commande rechercher et de taper "bureau" en recherchant dans tes disques dur locaux
Des dossiers nommés Bureaux apparaitrons puis des Raccourcis vers le bureau accompagné de la meme icone que celui situé dans ta zone de lancement rapide
Selectionne le fichier nommé "Afficher le bureau" (il est accompagné de la meme icone du bureau)
Tu n'auras alors plus qu'a glisser/deposer ce raccourcis dans ta zone de lancement rapide et tu retrouvera ton "precieux" raccourcis ;)
A votre service :)
Des dossiers nommés Bureaux apparaitrons puis des Raccourcis vers le bureau accompagné de la meme icone que celui situé dans ta zone de lancement rapide
Selectionne le fichier nommé "Afficher le bureau" (il est accompagné de la meme icone du bureau)
Tu n'auras alors plus qu'a glisser/deposer ce raccourcis dans ta zone de lancement rapide et tu retrouvera ton "precieux" raccourcis ;)
A votre service :)
Salut !!
il y a un autre moyen pour faire apparaître le bureau :
clic droit sur la barre des tâches => Afficher le bureau
A plus ..
il y a un autre moyen pour faire apparaître le bureau :
clic droit sur la barre des tâches => Afficher le bureau
A plus ..
waw merci mais justement j'aimerais éviter de faire ça ! je la connais déjà cette astuce lol mais merci quand même
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C:/Windows/bureau ->créer un raccourci déplace le dans la barre des tâches
si tu n'a pas ce fichier, tu as un petit problème, essaie de le piquer à un pote qui à le mème OS que toi
si tu n'a pas ce fichier, tu as un petit problème, essaie de le piquer à un pote qui à le mème OS que toi
Pour remédier à ce problème, il suffit de créer un fichier texte (dans Notepad, par exemple), puis d’y mettre le texte suivant :
—- Début du texte à copier —-
[Shell]
Command=2
IconFile=explorer.exe,3
[Taskbar]
Command=ToggleDesktop
—– Fin du texte à copier —–
Enregistrer ce fichier sous le nom “Afficher le bureau.scf” (sans les guillemets, et sans extension txt !). Il suffira ensuite de faire glisser ce fichier dans la barre de lancement rapide.
—- Début du texte à copier —-
[Shell]
Command=2
IconFile=explorer.exe,3
[Taskbar]
Command=ToggleDesktop
—– Fin du texte à copier —–
Enregistrer ce fichier sous le nom “Afficher le bureau.scf” (sans les guillemets, et sans extension txt !). Il suffira ensuite de faire glisser ce fichier dans la barre de lancement rapide.