Message internet explorer

Thomas -  
torlokk Messages postés 182 Statut Membre -
Bonjour a tous , je vieens sur ce forum pour vous exposer un probleme : quand je navigue sur internet regulierement (tous les 5 min ) un message "internet explorer a rencontré un probleme et doit fermer . ..."
Que dois-je faire cela est trés embetants merci de votre precieuse aide d'avance (ce probleme etait le meme sous internet explorer 6 )
ma configuration : windows xp familiale pack sp2
intenet explorer 7
A voir également:

3 réponses

PRK Messages postés 799 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113

Tu as essayé de desinstaller internet explorer et de le reinstaller ?

(sinon tu peut tjrs passer sous firefox :p)
0
santalla Messages postés 60 Statut Membre 5

redemare en mode sans echec au demarage tu tapote sur F8 prendre mode sans echec
Tu va dans demarer / tous les programmes / accesoire / outil systeme fait un restauration a au moin un mois enterieur choisi bien une date ou il faut qu'il y est inscrit point de restauration redemare sa doit marcher.
Par contre tu doit avoir une merde type spy, cheval de troi et fait un test secuser pour

www.secuser.com va dans outil internet / option internet / securité / site de confiance / site - et ajoute secuser en decochant exiger un serveur securité
dans site de confiance regle ton niveau mais le plus faible possible

Apres tu va dans le site secuser tu en dans anti virus en ligne (anti virus gratuit ) et la instale le avec la bar qui va apparetre en haut de la page si ca ne marche pas regarde si tous les parametre si dessus sont ok
Lance ton n'analyse il est pas mal ce site.
0
torlokk Messages postés 182 Statut Membre 12

Bonjour !

J'ai constaté que l'internet explorer7 provoque pas mal d'erreur sous win xp. Si j'etais toi je repasserai en version6 ou alors comme dit ci dessus j'utiliserai firefox. (IE7 s'inspire pas mal de mozilla)

Personnellement j'ai pas installé IE7 et j'utilise mozilla, je suis pas embété avec ce navigateur et je le trouve plus pratique et maniable qu'IE. Mais ça c'est une question de goût.
0