Mon compte Paypal est restreint

Fermé
Inconnu25230 Messages postés 66 Date d'inscription mercredi 20 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2018 - 11 avril 2018 à 10:36
sabluma Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 6 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2020 - 6 août 2020 à 23:47
Bonjour, Mon compte Paypal est restreint et en plus quand j'ai allé sur la page Restrictions du compte du site Paypal il y a un message qui dit : ''Vous ne pouvez plus utiliser PayPal.

Chez PayPal, nous prenons la sécurité de nos clients très au sérieux. Nous avons remarqué une activité sur votre compte qui n'est pas conforme à nos Conditions d'utilisation. Nous ne pouvons donc plus vous proposer les services PayPal.

Aucune carte ni aucun compte bancaire enregistré sur votre compte PayPal ne peut être supprimé ou utilisé pour ouvrir un nouveau compte. Vous pouvez toujours vous connecter et consulter vos informations personnelles, mais vous ne pouvez ni envoyer ni recevoir d'argent. Votre solde sera suspendu pendant 180 jours. Une fois ce délai écoulé, nous vous enverrons un email vous expliquant comment transférer votre argent.'' alors vous pourrez m'aider à dérestreindre ce compte paypal s'il vous plaît
Merci d'avance

1 réponse

Utilisateur anonyme
11 avril 2018 à 10:41
Bonjour,

Pourriez-vous m'envoyer par MP votre mail paypal svp ?

À tout de suite.
1
Inconnu25230 Messages postés 66 Date d'inscription mercredi 20 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2018 2
11 avril 2018 à 10:44
Le service client Paypal sur CCM ???
0
bendrop Messages postés 12484 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 8 226 > Inconnu25230 Messages postés 66 Date d'inscription mercredi 20 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2018
11 avril 2018 à 10:57
Bonjour inconnu25230, et oui nicolaspaypal et un intervenant certifié CCM travaillant chez PayPal.
C'est ti pas beau.
Bav.
0
azroum Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2018
26 juil. 2018 à 17:00
moi aussi j ai le même problème !
Bonjour, Mon compte Paypal est restreint et en plus quand j'ai allé sur la page Restrictions du compte du site Paypal il y a un message qui dit : ''Vous ne pouvez plus utiliser PayPal.

Chez PayPal, nous prenons la sécurité de nos clients très au sérieux. Nous avons remarqué une activité sur votre compte qui n'est pas conforme à nos Conditions d'utilisation. Nous ne pouvons donc plus vous proposer les services PayPal.

Aucune carte ni aucun compte bancaire enregistré sur votre compte PayPal ne peut être supprimé ou utilisé pour ouvrir un nouveau compte. Vous pouvez toujours vous connecter et consulter vos informations personnelles, mais vous ne pouvez ni envoyer ni recevoir d'argent. Votre solde sera suspendu pendant 180 jours. Une fois ce délai écoulé, nous vous enverrons un email vous expliquant comment transférer votre argent.'' alors vous pourrez m'aider à dérestreindre ce compte paypal s'il vous plaît
Merci d'avance
0
mon compte est aussi restreint quelqu'un peut m'aider?
0
sabluma Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 6 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2020
6 août 2020 à 23:47
Bonjour .J 'ai un gros problème avec PayPal !!! Reinitialisation impossible !!! ET le tel impossible a avoir en raison du covid des lignes ont ete supprimés !!! Je dois impérativement récuperer de l'argent versé ! Que dois je faire !
0