Lequel choisir ?

Fermé
GhislaineDuval - 9 avril 2018 à 18:24
Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 - 9 avril 2018 à 19:16
On me dit, internet pas sécurisé ?je ne comprends pas quel logiciel choisir ?.
Je n'arrive pas non plus à valider mon adresse mail, je reçois des codes de validation en boucle ?
Pouvez-vous m'aider ?
Merci.
Cordialement.

1 réponse

Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 1 250
9 avril 2018 à 19:16
Bonsoir,
"On me dit, internet pas sécurisé"
Si c'est Avast ( anti-virus gratuit, que tu as dû installer ) qui te dit cela , ne t'en occupe pas, il essaye de te vendre quelque chose dont tu n'as pas forcément besoin. Et ce n'est qu'un début ..
Tu auras une connexion sécurisée quand tu te connecteras à un site sécurisé, il n'y a pas à choisir de navigateur.
Sinon précise qui donc te dit cela et à quelle occasion, ou lors de quelle manip ..

Je n'arrive pas non plus à valider mon adresse mail,
Si ton adresse mail existe déjà, tu n'as pas à la valider. Je pense plutôt que tu es en train de t'inscrire quelque part, et de créer un compte dont l'identifiant est ton adresse mail. C'est normal qu'on essaye de vérifier que c'est bien toi qui la possèdes.
Dans le message que tu reçois sur ta boite mail, clique sur le lien de confirmation, et va confirmer ton code de vérification .. Tu auras ensuite un message te disant que tu es inscrite.

Et si j'ai mal utilisé ma boule de cristal, merci de préciser un peu mieux ce qui t'arrive ..

A+
Nyctaclope
0