Afficher tous les dossiers sous forme d'icônes
zorblug47
Messages postés
256
Membre
Dernière intervention
-
CCMHR41 Messages postés 124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
CCMHR41 Messages postés 124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut à tous, est-il possible d'afficher tous les dossiers sous forme d'icônes au lieu de liste? Je peux le faire dossiers par dossiers mais pas tous d'une fois. Est ce possible sous Windows 10 et accessoirement sous Windows 7?
Merci d'avance
Merci d'avance
A voir également:
- Afficher tous les dossiers sous forme d'icônes
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Afficher taille dossier windows - Guide
- Afficher appdata - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : - Guide
- Afficher les icones cachées - Guide
3 réponses
Bonsoir,
Je pense que cela peut vous aidez : Clique droit (dans le vide pas sur un fichier) -> Affichage -> Petite/Moyenne/Grand Icone.
Voila :) Cordialement
Je pense que cela peut vous aidez : Clique droit (dans le vide pas sur un fichier) -> Affichage -> Petite/Moyenne/Grand Icone.
Voila :) Cordialement
Hello, dans Windows à la base, par défaut que ce soit n'importe où dans l'explorateur les dossiers, sous-dossiers, fichiers s'affichent sous forme de liste et j'aimerais savoir s'il était possible que Windows 10 possède en option une manipulation pour qu'ils s'affichent tous sous forme de miniatures sans devoir les faire un par un avec le bouton en bas à droite? Si oui, comment faire?
Merci
Merci