Copie de base

Fermé
tartarine - 4 avril 2018 à 11:25
 tartarine - 9 avril 2018 à 23:51
bonjour
j'ai une base Access qui marchait bien.
j'en fais périodiquement des copies de sauvegarde sur un disque dur et jusqu`à maintenant tout allait bien .
MAIS j'ai voulu importer un formulaire d'une version précédente de la même base .
j'ai supprimé mon ancien formulaire. Maintenant Je ne peux plus copier ma base : access me répond qu'il y a des erreurs dans mes formulaires . Access ne copie plus non plus les différents modules programmés. Comment revenir au moment ou tout marchait sans perdre les nouvelles informations entrées dans le nouveau formulaire Merci de votre aide
A voir également:

3 réponses

yg_be Messages postés 23401 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2024 Ambassadeur 1 557
4 avril 2018 à 19:12
bonsoir, veux-tu dire que tu ne peux plus faire des copies de sauvegarde?. 
0
castours Messages postés 2955 Date d'inscription lundi 18 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2019 217
Modifié le 5 avril 2018 à 09:16
bonjour
sans doutes des problemes entre les 2 versions surtout si ton formulaire comporte du vba
0
merci Castours je vais essayer je pense que jedois importer d‘abord les tabes avec nouveaux enregistrements, puis les modules puis les requêtes puis les formulaies puis les etats ? je vais voir si ca marche . c‘est une base qui marche sous 2010 est-ce que peux profiter de passer a 2016? le vba marche sous 2016 office et win 10 ? merci encore pour ta réponse
0
castours Messages postés 2955 Date d'inscription lundi 18 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2019 217
5 avril 2018 à 09:58
bonjour
Regarde dans access 2016 si il y a la possibilité de convertir les anciennes bases en 2016
0
bonjour Castours
j'ai pensé qu'il fallait que je répare ma base 2010 avant de convertir en 2016
j'ai deux problème en ce moment mon formulaire principal qui s'ouvrait sur l'ouverture de ma base ne s'ouvre plus sauf sur clic Le secon problème est que tous mes formulaires en mode création ont bien garder les bonnes dimension mais prennent tout l'écran en mode normal, ce qui m'énerve je ne trouve pas la bonne propriété. Peux-tu m'aider ? j'ai créé une nouvelle base de données, importé les tables de ma version qui ne marchait plus, pris une copie antérieure de ma base et importé les requêtes, les formulaires, les états, et le vba. Pourquoi les propriétés ne sont pas restées comme à l'origine ?
0