[Exchange] Effacer un User de l'annuaire

Résolu
romblaster Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
J'ai suprimé un compte utilisateur (doublon avec une faute entré par erreur) de l'active directory et mon probleme est qu'il apparait toujours aux utilisateurs dans la liste des noms dans Microsoft Outlook 2003. Comment le supprimer de la liste ?
Merci de votre aide !

5 réponses

Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328
 
Je pense qu'il faut faire une synchronisation de tes dossiers avec Outlook et du carnet d'adresses

Actualiser le carnet d'adresses lors d'une synchronisation
Cette fonctionnalité nécessite que vous utilisiez un compte de messagerie Microsoft Exchange Server.

À partir de la section Courrier, cliquez sur le menu Outils, pointez sur Envoyer/recevoir, pointez sur Paramètres d'envoi/Réception, puis cliquez sur Définir les groupes d'envoi/réception.
Dans la liste, cliquez sur le groupe souhaité, puis cliquez sur Modifier.
Sous Comptes, cliquez sur votre compte Exchange Server.
Activez la case à cocher Télécharger le carnet d'adresses en mode hors connexion.
Cliquez sur Paramètres du Carnet d'adresses.
Activez la case à cocher Télécharger les modifications depuis le dernier envoi ou la dernière réception.
Sous Informations à télécharger, cliquez sur Télécharger en mode autonome.
Remarques

Nous vous déconseillons de télécharger les détails complets, sauf si vous possédez une connexion à un réseau local haut débit. Un carnet d'adresses en mode hors connexion peut représenter plusieurs centaines de mégaoctets (Mo) dans une organisation de taille importante.
Par défaut, les modifications apportées depuis la dernière opération d'envoi/réception sont téléchargées.


Smart
0
romblaster Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5
 
ok merci ca fonctionne :)
0
menger Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour,
Je m'appelle Karl, j'ai eu le même problème. j'ai appliqué ce qui est dit seulement ça ne marche pas .
J'ai pas les mêmes informations.
Pourrais je avoir une précision sur le compte de messagerie Microsoft Exchange Server.
je ne retrouve pas les informations suivantes
Activez la case à cocher Télécharger les modifications depuis le dernier envoi ou la dernière réception.
Sous Informations à télécharger, cliquez sur Télécharger en mode autonome.
merci de bien vouloir m'aider
0
helios44 Messages postés 344 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17
 
C'est sur Outlook que l'on doit réaliser la manip' citée par Smart ?
Ces commandes/menus ne me disent rien pourtant...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328
 
Bonsour,

Cette manipulation que j'ai donner en post 2, ne fonctionne :
1. que siI le serveur de maessgerie de votre entreprise est sous MIcodosft exchange ( et no n ub POP3 de la la plupart des FAI et que vous avez un compte de messagerie sur ce compte bien entendu.
2. Utiliser Outlook 2003 ( ou maintenant 2007) comme client de messagerie

C'est pour cela que tu ne trouves pas les mêmes commandes dans ton menu

Smart
0