FAI ADSL

Fermé
NoNaL Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2003 - 23 juil. 2003 à 16:22
RoKeN Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 29 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2007 - 12 janv. 2007 à 10:20
Bonjour
J'aimerai savoir si les personne qui son chez free et qui ont l'abonement ADSl en sont content et si il payent bien 29€90 par mois.J'aimerai aussi savoir si certains d'entre eux etaient chez france telecom ADSl EXTENSE avant et comment ont-il fai pour passer d'une offre a une autre et avec quel cout.
Merci

23 réponses

bonjour voila j'ai travaillé à france télécom cet été et quand j'était en relation avec des clients de free aucun n'a réussi à me dire qui s'occupé de la réparation et de l'entretien de la ligne. Si quelqu'un pouvait me renseigner. merci
0
Je confirme : ne prenez pas Free , surtout si vous êtes en zone rurale : beaucoup de déconnexion , pas de téléphone , encore moins de TV , et la hotline incompétente . Pas cher , mais si vous avez un soucis , c'est "aide-toi , le ciel t'aidera " ...
0
RoKeN Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 29 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2007
12 janv. 2007 à 10:20
Bonjour à tous.

Personnellement, j'ai deux abonnements avec Free (un pour moi, un pour mes parents) et je n'ai jamais eu aucun problème.

Il est vrai que la hotline de Free laisse à désirer, mais des amis galèrent avec celle d'AOL depuis un mois pour une succession de problèmes de connexion, d'autres ont choisi Wanadoo et n'ont eu que des problèmes (autant de connexion qu'avec la hotline). Alors "aide-toi, le ciel t'aidera", totalement d'accord, mais je ne pense pas que c'est spécifique à Free.

Pour la résiliation, entre (3 € / mois de location + 0 € de résiliation) et (0 € / mois de location + 96 € moins 3 € / mois de résiliation), un petit calcul nous dit qu'au bout de 16 mois (moins d'un an 1/2), la deuxième sloution est moins chère. Perso, je ne compte pas changer de FAI tous les 3 mois... Vous, si ?...

Un autre avantage pour Free : OK, si tu t'abonnes chez eux, tu as obligatoirement les options téléphone + TV (que tu n'es pas obligé d'utiliser, mais tu les as). Et bien si un beau jour tu veux les utiliser, il n'y aura qu'à brancher les appareils, sans aucun frais ou modification d'abonnement (donc perte d'ancienneté). Pratique.

Pour en revenir à la question initiale, normalement, tu n'as qu'à payer les frais de résiliation de ton abonnement actuel (et bien sûr le coût de ton nouvel abonnement). Aucun frais pour passer en dégroupage total.

RoKeN
0