Installation XP après Vista

Résolu/Fermé
KenyChe Messages postés 121 Date d'inscription vendredi 10 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2015 - 5 sept. 2007 à 09:04
 popioo - 26 mars 2008 à 20:49
Salut tout le monde!
Voilà, j'ai acheté un nouvel ordinateur avec Vista comme OS. Je voudrais réinstaller XP par dessus parce que je trouve vista pas super. J'ai déjà créé un disque de réinstallation de vista. Le problème est que quand je lance le pc avec le cd xp, l'installation commence mais en plein milieu il s'arrete avec en prime un ecran bleu!
Si quelqu'un peut m'aider
A voir également:

23 réponses

KenyChe Messages postés 121 Date d'inscription vendredi 10 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2015 11
13 sept. 2007 à 13:33
Re Bonjour tout le monde...
Alors voilà j'ai enfin réussi à installer xp mais pour cela il a fallu que je crée un cd de windows bootable avec le pilote du disque dur intégré (à l'aide du logiciel nLite): Jeuf tu avais raison!
Mais maintenant un autre problème se pose: je n'arrive plus à installer les pilotes de la carte mère car sur le site du constructeur, ce driver est compatible avec vista seulement. Comment faire?
0
KenyChe Messages postés 121 Date d'inscription vendredi 10 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2015 11
13 sept. 2007 à 13:35
Oui je sais je vais valider le pb comme étant résolu et je poster mon pb sur un autre forum.
0
Bonjour, Voici mon problème :
Voila j'ai acheté un ordinateur portable Toshiba muni de Vista . Il est plutot axé jeux et donc vista n'est pas le mieux. J'aimerais savoir comment installer XP par desus Sans perdre les données de mes disques durs.
Merci.
0