FAVORIS AVEC IER7 MOUSTA3MIL - Dernière réponse le 5 sept. 2007 2 réponses SLT, je n'arrive pas à retrouver mes favoris avec ier7 que je viens d' installer MERCIConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 godki971 slt Les favoris se trouvent comme avec IE6 dans le dossier de l'utilisateur. C:\Documents ans setting\(nom de l'utilisateur)\favoris\ Réponse 2 / 2 hercules03 Dans le navigateur, on peut les trouver en cliquant sur la petite étoile à gauche de la fenêtre Discussions similaires Où trouver le dossier des favoris de Chrome ? Fefewil Enregistrer un lien dans favoris chrome avec clic droit Tonim04 Emplacement du dossier favoris de google chrome mackean Comment récupérer des favoris Google Chrome directement sur DD fredekac1 FAVORIS et BRAVE dourgnes Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 godki971 slt Les favoris se trouvent comme avec IE6 dans le dossier de l'utilisateur. C:\Documents ans setting\(nom de l'utilisateur)\favoris\
Réponse 2 / 2 hercules03 Dans le navigateur, on peut les trouver en cliquant sur la petite étoile à gauche de la fenêtre