Probleme installation windows7

Kaisinel Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour a tous et mes excuses d'avance si je ne pose pas la question au bon endroit :3
Alors voila , j'ai acheté il y a quelque jour une tour sur cdiscount vendu sans systeme d'exploitation :/ J'ai donc demander a un ami de me renseigner et il m'a donner un cd d'installation windows 7 , et en effet le pc démarre dessus sans soucis , seulement voila le probleme : a un moment on me demande : "Sélectionner le pilote a installer" , et si jai bien compris , trois choix s'ouvre a moi : Disque local , Boot ou Lecteur de cd. Et peut importe le choix , je tombe toujours sur le meme message d'erreur : "Aucun pilote de périphérique n'a été détecté , vérifier que le support d'installation contient les pilotes corrects , puis cliquez sur ok" . Voila je suis bloqué sans savoir quoi faire... Si vous pouviez m'aider car niveau informatique jsui vraiment pas calé :/
A voir également:

23 réponses

Kaisinel Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non jai ca , tu a une idee ?
0
Kaisinel Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je precise que je ne peut installer que en 64 bit ou 86 bit
0
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 578

j'espère bien ya que ça.

qu'est ce qu'il y a dans CMS et priorité BBS disque dur ?
0

Salut je vous previens juste que je suis en deplacement cette semaine je ne pourrait donc pas poster de nouvelle info ... J'espere que vous maderiez a mon retour :) juste pour savoir jumulka , tu pense avoir une idee sur mon probleme ?
0
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 578

j'essaie de voir quel paramètre on pourrait modifier pour installer
0

re donc qu'il y a-t-il dans ces options, cms et bbs ?
est-il possible de désactiver le bbs ?
0