Trojan Win32/Agent.NLO
Résolu
croux04
Messages postés
34
Statut
Membre
-
raleuboleu Messages postés 5028 Statut Membre -
raleuboleu Messages postés 5028 Statut Membre -
Bonsoir à tous.
Problème avec ce trojan depuis hier (détecter mais non corriger par Nod32)
Erradication impossible avec hijackthis, Spybot, AdAware...
Je compte sur vous, merci
Problème avec ce trojan depuis hier (détecter mais non corriger par Nod32)
Erradication impossible avec hijackthis, Spybot, AdAware...
Je compte sur vous, merci
A voir également:
- Trojan Win32/Agent.NLO
- Trojan remover - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Virus trojan al11 ✓ - Forum Virus
- Puabundler win32 candyopen - Forum Virus
- Anti trojan - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Trojan b901 system32 win config 34 ✓ - Forum Virus
35 réponses
excuse moi!!!
bon je vois t"as virer la ligne 010 , toujours vivant loool
je te prepare des lignes a cocher via hijack et jfé réchaofé ma bouf loool rien a voir mais bon , jre
bon je vois t"as virer la ligne 010 , toujours vivant loool
je te prepare des lignes a cocher via hijack et jfé réchaofé ma bouf loool rien a voir mais bon , jre
Bonjour, c'est foutu............ne trouvant pas le sommeil,je mesuis imaginé qu'étant débarasser de mon trojan je pouvais faire une restauration systeme pour ne plus avoir le souci de svchost.exe ( Manip déja réussie pour le même problème auparavent)et..........
mon ordi démarre, charge Window's,me dit qu'il prépare ma config (comme dab), affiche mon image de fond et.......plus rien/
Pas d'affichage d'icones sur le bureau, pas de barre de démarrage , rien....snif.....il me suffit d' une impulsion sur le bouton de mise en marche pour que l'ordi affiche, déconnexion, enregistrement de vos paramètres et plouf, extinction des feux( même en mode sans échec)
Je voudrais savoir l'invite à taper pour la console de récup aprés boot sur cd ( C:Window's et aprés?)
Au secours, au feu, bref .... à vous quoi!
Merci.
mon ordi démarre, charge Window's,me dit qu'il prépare ma config (comme dab), affiche mon image de fond et.......plus rien/
Pas d'affichage d'icones sur le bureau, pas de barre de démarrage , rien....snif.....il me suffit d' une impulsion sur le bouton de mise en marche pour que l'ordi affiche, déconnexion, enregistrement de vos paramètres et plouf, extinction des feux( même en mode sans échec)
Je voudrais savoir l'invite à taper pour la console de récup aprés boot sur cd ( C:Window's et aprés?)
Au secours, au feu, bref .... à vous quoi!
Merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Réinstallation de xp pro , reconfiguration des logiciels etc etc..
A que c'est dur l'informatique.
A part ça, tout va bien
@+
A que c'est dur l'informatique.
A part ça, tout va bien
@+
Salut did71, je cherche maintenant à récuperer mon carnet d'adresse outlook express.
Possible ou pas?
Merci
Possible ou pas?
Merci
Coucou raleuboleu.
Carnet d'adresse ok
Messages envoyes ok
mesages reçus ok etc etc
Favoris ie6 ok
J'ai tout récup et je dois clore ce post,j'espère vous avoir en ligne un de ces jours.
Gros bizoux sincères de croux.
Carnet d'adresse ok
Messages envoyes ok
mesages reçus ok etc etc
Favoris ie6 ok
J'ai tout récup et je dois clore ce post,j'espère vous avoir en ligne un de ces jours.
Gros bizoux sincères de croux.
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh ben contente d'avoir été là ^^ te souhaite bonne continuation bbé oué jv pas te dire op a demain mdr c pa ske jte souaite , la galere ca va 1 mom koi lol
heureuse de t'avouir aidée kannnnnnn meme !!!!bé tu c ou je suis now donc oualaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
kisssss
heureuse de t'avouir aidée kannnnnnn meme !!!!bé tu c ou je suis now donc oualaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
kisssss
suffit pas de le dire raleuboleu, mais c'est souvent que tu parles ou plutôt écrit en langage SMS, on se bat contre ça sur les forums informatique
pas cool
pas cool