Contenu dossier ne s'affiche pa par le réseau

Supersdf Messages postés 4 Statut Membre -  
Supersdf Messages postés 4 Statut Membre -
Voilà comme dit dans le sujet j'ai certains dossiers/fichiers qui ne s'affichent pas à partir du réseau.
Le problème est arrivé après avoir formaté, cet ordi marche niquel mais quand j'essaie d'y accéder à partir de mon deuxième pc je n'ai qu'un dossier/fichier sur deux ! Pourtant à partir de l'ordi de mon père j'accède à tout. Cet ordi me sert a stocker toutes mes données et l'autre a les utiliser car celui çi est une épave...
J'espère que quelqu'un sait d'où ça vient car je ne peux plus faire grand chose de ces deux pc.
Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

Supersdf Messages postés 4 Statut Membre

D'ailleurs je viens de remarquer qu'on ne peut aussi accéder qu'a certains dossiers sur cet ordi a partir du réseau.
Le problème ne vient donc pas du pc fraichement formaté mais de l'autre, pourtant tout marchait avant...
Tant qu'a faire j'ai aussi formaté l'autre et le problème est toujours là, reconfiguration du réseau inutile, pareil pour les options Outils->Options des Dossiers-> Affichage
En fait je crois que ça doit venir d'un genre de protection (à la con) de Windows sur certains dossiers car j'accède au disque dur, ensuite dans Documents and Settings je ne vois rien, mais si je tape dans la commande "X:\Documents and Settings\Mes Documents\Mes Docs\" je peux accéder a mes documents, j'ai pas vérifié tout les répertoires, mais à mon avis tous marchent
Quelqu'un a une idée?
0

J'ai pas tout compris sur le lien que tu m'as donné enfin j'ai relancé le partage en ayant retiré le partage simple j'ai mis controle total mais j'ai toujours le même problème, d'ailleurs je veux que les pc soient accessibles de tout le réseau, je ne pense pas que le problème vient des paramètres partage réseau car un truc étonnant, j'ai parfois des dossiers qui ne s'affichaient pas s'afficher une fois que j'ai créé plein de nouveau dossier dedans (à partir du pc ou je ne vois qu'une page vide).
Ce n'est pas comme si je ne pouvais pas accéder c'est que certains dossiers ne s'affichent pas, et aucun rapport avec les dossiers systèmes ou non (c'est d'ailleurs le plus souvent les dossiers cachés qui s'affichent et pas les autres).
0

Personne ne sait?
0