A voir également:
- Demande d' aide pour l' achat d' une sdram
- Achat impossible n'est pas compatible avec cet ipad - Guide
- Achat integre - Guide
- Achat colis perdu la poste - Accueil - Services en ligne
- Vinted membre indisponible apres achat - Guide
- Achat licence windows 10 - Accueil - Installation
3 réponses
maxdespo
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2007
4 sept. 2007 à 21:09
4 sept. 2007 à 21:09
et je suis dsl si j' ai fait des fautes d' hortographes :/
maxdespo
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2007
5 sept. 2007 à 18:23
5 sept. 2007 à 18:23
je pensse metre une berete 512 Mo sdRAM pc 133, 133 MHz.
sa devrai passer je pensse.
sa devrai passer je pensse.
Salut,
Effectivement pour le pack découverte, il te faut 2 barettes de 256Mo chacune double face.
C'est ce que j'avais sur mon pack découverte.
Si tu es intéressé par 2 barettes de 256Mo PC133 avec des puces sur les 2 faces pour que la totalité de la barette soit reconnue tu peux me contacter.
C'est des barettes de la marque CORSAIR donc garantie à vie par le constructeur (j'ai les tickets de caisse).
Si tu es toujours intéressé tu peux me contacter.
Effectivement pour le pack découverte, il te faut 2 barettes de 256Mo chacune double face.
C'est ce que j'avais sur mon pack découverte.
Si tu es intéressé par 2 barettes de 256Mo PC133 avec des puces sur les 2 faces pour que la totalité de la barette soit reconnue tu peux me contacter.
C'est des barettes de la marque CORSAIR donc garantie à vie par le constructeur (j'ai les tickets de caisse).
Si tu es toujours intéressé tu peux me contacter.
Bonjour,
Effectivement le pack découverte est une offre qui avait été faite aux agents edf. Mais comme le pc ramait un peu, je l'avais fait évoluer.
Il s'agit de 2 barettes de mémoires de 256Mo chacune à double face SDRAM PC133 pour être reconnue par la carte mère i810.
Elles sont de marque CORSAIR donc garantie à vie par le constructeur. J'ai les tickets de caisse.
Pour ce même PC, je lui avais aussi rajouté une carte graphique de la marque PNY VERTO Ge FORCE FX 5200 PCI 128MB, dual VGA + TV-out, direct X9.
Avec ça, le pc ne ramait plus.
Si vous êtes intéressé, contactez-moi sur mon adresse internet pour qu'on en discute directement.
kilinou@caramail.com
Effectivement le pack découverte est une offre qui avait été faite aux agents edf. Mais comme le pc ramait un peu, je l'avais fait évoluer.
Il s'agit de 2 barettes de mémoires de 256Mo chacune à double face SDRAM PC133 pour être reconnue par la carte mère i810.
Elles sont de marque CORSAIR donc garantie à vie par le constructeur. J'ai les tickets de caisse.
Pour ce même PC, je lui avais aussi rajouté une carte graphique de la marque PNY VERTO Ge FORCE FX 5200 PCI 128MB, dual VGA + TV-out, direct X9.
Avec ça, le pc ne ramait plus.
Si vous êtes intéressé, contactez-moi sur mon adresse internet pour qu'on en discute directement.
kilinou@caramail.com