Caméra frontale en bas de l'écran
Calyxtos
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Calyxtos Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Calyxtos Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous, j'ai récemment acheté un Oukitel Mix 2. Sur ce téléphone, la caméra frontale se situe en bas de l'écran. Pour prendre des selfies avec l'application appareil photo, il faut mettre le téléphone à l'envers et l'écran s'inverse également.
Mais sur Snapchat, l'écran ne s'inverse pas.
Si je prends des selfies normalement, sans retourner mon téléphone, les selfies sont vraiments affreuses avec une vue en contre-plongée. Ce qui veut dire que je ne peux pas utiliser Snapchat en mode selfie.
Avez-vous une solution ?
Je vous remercie d'avance.
Mais sur Snapchat, l'écran ne s'inverse pas.
Si je prends des selfies normalement, sans retourner mon téléphone, les selfies sont vraiments affreuses avec une vue en contre-plongée. Ce qui veut dire que je ne peux pas utiliser Snapchat en mode selfie.
Avez-vous une solution ?
Je vous remercie d'avance.
A voir également:
- Caméra frontale en bas de l'écran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Camera pc windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
- Capture d'écran samsung - Guide
Avec un appareil, APN ou smartphone, peu importe que l'écran de visée soit au-dessus ou au-dessous de l'objectif. C'est la seule hauteur de ce dernier qui compte. Tu lèves la main de 10 cm et surtout tu laisses ton Oukitel vertical