Windows probleme demmarage hard disk fail
larme1935
Messages postés
3
Statut
Membre
-
olival -
olival -
Bonjour bonjour
Je vous explique le probleme vous allé pas trouvé sa trés intelligent :D
Tout a commencé quand le fichié HAL.dll (BOOT.ini) a disparu le dernier jour que j'ai travaillé dessus j'y etait presque.
Quand je suis revenu j'ai reformaté mon ordinateur , trifouille le bios ETC comme un debutant (-_-") la j'ai remis le bios comme etait quand je l'ai eu neuve et puis en mettant un cd de windows XP SP1 il me disent Segondary master hard disk fail
Secondary slave hard disk fail venir ici
Je ne sais pas comment faire je suis nul en Anglais :D
J'ai un AMD athlon avec Deux disk dur partition en 2 donc 4 partition le bios c'est un award software
Bref aidé moi !!!
Ps: J'ai regardé beaucoup de topic sur internet avant de venir ici :D
merci cordialement larme.
Je vous explique le probleme vous allé pas trouvé sa trés intelligent :D
Tout a commencé quand le fichié HAL.dll (BOOT.ini) a disparu le dernier jour que j'ai travaillé dessus j'y etait presque.
Quand je suis revenu j'ai reformaté mon ordinateur , trifouille le bios ETC comme un debutant (-_-") la j'ai remis le bios comme etait quand je l'ai eu neuve et puis en mettant un cd de windows XP SP1 il me disent Segondary master hard disk fail
Secondary slave hard disk fail venir ici
Je ne sais pas comment faire je suis nul en Anglais :D
J'ai un AMD athlon avec Deux disk dur partition en 2 donc 4 partition le bios c'est un award software
Bref aidé moi !!!
Ps: J'ai regardé beaucoup de topic sur internet avant de venir ici :D
A voir également:
- Windows probleme demmarage hard disk fail
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Clé windows 8 - Guide
- Clone disk - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
4 réponses
salut,
il me semblerais que tu as pas mis le bon paramètre dans le setup du bios > Segondary master hard disk fail
C'est jette un oeil sur mon site pour t'aider à régler le boot sur HDD0 http://altpc.neuf.fr
il me semblerais que tu as pas mis le bon paramètre dans le setup du bios > Segondary master hard disk fail
C'est jette un oeil sur mon site pour t'aider à régler le boot sur HDD0 http://altpc.neuf.fr
Salut le druide :D donc je vais essayé se soir car la c'est la fameuse rentré des collegien :'D mais sinon au demmarage j'apuie sur F1 et le cd de windows me dit qu'il na pas pu booté car il y a mauvais accés au cd -_-" comprend plus rien moi ^^