Mon ordinateur gèle

ptitpit Messages postés 5 Statut Membre -  
ziggourat Messages postés 25630 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Mon ordinateur passe son temps à geler. Quoii faire ! Merci de votre aide.
A voir également:

8 réponses

ziggourat Messages postés 25630 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 028

BONJOUR

Tu lui mets une couverture par dessus, il aura moins froid.

Plus sérieusement, qu'entends- tu par "geler"
A+
0
ptitpit Messages postés 5 Statut Membre

il démarre mais par la suite la souris ne bouge plus et le clavier ne répond pas.
0
ziggourat Messages postés 25630 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 028

RE-BONJOUR

Essaie de le redémarrer en mode sans échec : touche F8 parfois F5
Regarde ici pourquoi : http://forum.telecharger.01net.com/forum/
Egalement à lire : windows xp demarrage en mode sans echec
A+
0

Je l'ai fait. En mode sans échec, je ne gèle pas. Dès que je reviens en mode normal, je plante après un laps de temps plus long mais je gèle pareil. As-tu d'autres solutions à me proposer?
0

J'ai essayé le mode sans échec mais le clavier ne fonctionne pas à ce moment. Il faut dire que j'ai un clavier et une souris sans fil. Serait-il mieux de les changer par des composantes avec fil avant le redémarrage ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Clunt Westwood

Salut ptitpit,
Si ton clavier et ta souris son en usb, il peut arriver qu'ils ne marchent pas sous windows en mode sans echec...
Il te suffit d'aller dans le bios, et dans la section "integrated peripherals" tu met l'option "USB Device Legacy Support" ou "All peripherals USB" en ENABLED...
Sinon, etant donner qu'ils sont sans fils, tu n'a peut etre pas bien fais la connection avec le boitier recepteur (bouton "connect" au dos du clavier, sur le ventre de la souris, et sur le boitier)...
0
ptitpit

merci pour le conseil mais comment je fais pour aller dans le bios ?
0
ptitpit

merci, je suis en mode sans échec. Je verrai bien après s'il y a du changement. Il faut dire que je ne suis pas un pro avec l'ordi et ses composantes.
0
Clunt Westwood

Pour accéder au BIOS, çà dépend essentiellement de la marque et du modèle de ta carte mère..
En général il faut appuyer sur la touche "Suppr" ou "F2" au démarrage de l'ordinateur (dans les 5 premieres secondes du démarrage)...
0

Salut

Je savais pas que c'était un clavier et une souris sans fil. Normalement, il aurait du de les détecter lors de la première instalation.
Allez, je te laisse avec Clunt Westwood

Bonne continauation
0