salut tout le monde,j'ai besoin d'aide j'ai oublie mon mot de passe de mon recepteur echolink ,je veus savoir comment faire pour entrer a l'instalation parcequ'il est verouille, merçi.
svp aidez moi j soufre exatement du meme probleme sos au secour tt les sat sont verouillés
hicham_life
Code Master
3327
il marche 100/100
mimored
j'attend d'autres reponse pour resoudre le probleme de mon reçepteur echolink car j'ai oublier mon mot de passe
portus
Le mieux pour éviter ce probléme c'est cultiver sa mémoire et plein de petits trucs simpas t'aident pour ça ! comme par exemple :
=> Faites des exercices de logique pour mieux connaître votre processus de mémorisation. Analysez pourquoi et comment vous réussissez ou échouez.
=> Pour faire travailler votre mémoire, rappelez vous les événements de la journée, les personnes rencontrées, les observations visuelles, vos lectures, ou le dernier film que vous avez vu (musique, scénario, acteurs...). L'exercice est à répéter le soir, lorsque vous êtes tranquille, ou sur le trajet domicile-bureau. La répétition ancre les faits dans la mémoire.
Voila ma solution ;-)
mimored
merç pour ta reponse mais effectivement c'est mon frere qu' il est change mon mot de passe et il l' est oublie je veus d'autres reponse s.v.p
Trouvez des réponses à vos questions sur les applications, les logiciels de productivité et les outils numériques. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres utilisateurs pour optimiser votre utilisation des logiciels.