DIRECTX
Résolu
coollyne
-
Viv17 -
Viv17 -
Bonjours a tous
j'ai voulu faire l'installation de directx pour mes jeux..
Mais lord du téléchargement j'ai le message suivant
"le programme d'installation du plug-in n'a pas pu détecter le répertoire
d'installation du navigateur approprié.
Erreur.0x80070002"
Et je ne sais pas ou allée le chercher si vous avez une idée faite moi le savoir
ou d'où cela peux provenir.
Merci de votre aide.
j'ai voulu faire l'installation de directx pour mes jeux..
Mais lord du téléchargement j'ai le message suivant
"le programme d'installation du plug-in n'a pas pu détecter le répertoire
d'installation du navigateur approprié.
Erreur.0x80070002"
Et je ne sais pas ou allée le chercher si vous avez une idée faite moi le savoir
ou d'où cela peux provenir.
Merci de votre aide.
A voir également:
- DIRECTX
- Directx - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Directx sdk - Télécharger - Édition & Programmation
- Telecharger directx ✓ - Forum Windows 7
- Directx sdk error s1023 - Forum Logiciels
- Directx uninstaller - Télécharger - Divers Utilitaires
3 réponses
quand tu telecharge dx tu fais pas ouvrir mais enregistrer et tu le met sur le bureau ou un dossier dans le bureau.
et les derniere version de dx ne feron pas que les performance seron superrieurs ... juste la compabilite..
et les derniere version de dx ne feron pas que les performance seron superrieurs ... juste la compabilite..
J'ai le même message d'erreur en installant directX9, "le programme d'installation du plug-in n'a pas pu détecter le répertoire
d'installation du navigateur approprié. Erreur.0x80070002" . Pourtant, je fait bien "enregistrer dans un dossier du bureau", et ce n'est qu'après que je lance l'installation. Que faire?
HELP!!!
d'installation du navigateur approprié. Erreur.0x80070002" . Pourtant, je fait bien "enregistrer dans un dossier du bureau", et ce n'est qu'après que je lance l'installation. Que faire?
HELP!!!
apres avoir reinstalé mon pc en xp pro j'ais eu le meme problemme (erreur 0x80070002) pour moi je suis allez sur https://www.touslesdrivers.com/
apres une annalise de ton pc il te propose les derniere mise a jour de tes drivers
et apres l'instalation des derniere mise a jour de ma carte graphique le problemme fut resolu !!
apres une annalise de ton pc il te propose les derniere mise a jour de tes drivers
et apres l'instalation des derniere mise a jour de ma carte graphique le problemme fut resolu !!