Contour de tracé plus épais a certain endroit
Résolu
Cibolo
-
roudoudou22 Messages postés 14082 Statut Membre -
roudoudou22 Messages postés 14082 Statut Membre -
Bonjour,
J'etait en train de décalquer un dessin d'une amie sur photoshop, j'ai réussi
mais le problème est apparu lorsque j'ai fait le contour de tracé, il s'est fait correctement mais à certain endroit le trait est plus épais.
J'ai bien configurer mon outil Crayon et je l'ai ensuite sélectionner lors du Contour de tracé, j'ai aussi bien désactiver l'option simuler la pression, mais pourtant çà na rien changer.
Merci de votre aide cela fait 1h30 que je cherche...
J'etait en train de décalquer un dessin d'une amie sur photoshop, j'ai réussi
mais le problème est apparu lorsque j'ai fait le contour de tracé, il s'est fait correctement mais à certain endroit le trait est plus épais.
J'ai bien configurer mon outil Crayon et je l'ai ensuite sélectionner lors du Contour de tracé, j'ai aussi bien désactiver l'option simuler la pression, mais pourtant çà na rien changer.
Merci de votre aide cela fait 1h30 que je cherche...
A voir également:
- Que signifie contour épais en informatique
- Le code ascii en informatique - Guide
- Que signifie :-* - Forum Mail
- Que signifie url en informatique - Guide
- Jargon informatique - Télécharger - Bureautique
- Que signifie <3 en sms - Forum Mail
1 réponse
Pourquoi utiliser le crayon ?
Ce ne serait pas plus facile à la plume ?
Ce ne serait pas plus facile à la plume ?
Cibolo
Non j’ai fait les tracé avec l’outil plume mais quand j’ai fait mon contour de tracé j’ai configuré le crayon et j’ai mit l’outil crayon pour faire le contour
roudoudou22
Messages postés
14082
Statut
Membre
189
Tu pourrais nous montrer une petite partie du dessin où ça le problème se pose ?
Cibolo
Ah c’est bon c’est réglé mais je ne sais pas comment j’ai fait. J’ai juste essayé de faire le contour avec le pinceau et là le problème a disparu
roudoudou22
Messages postés
14082
Statut
Membre
189
Tres bien, bonne journée