Contour de tracé plus épais a certain endroit

Résolu
Cibolo -  
roudoudou22 Messages postés 13659 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'etait en train de décalquer un dessin d'une amie sur photoshop, j'ai réussi
mais le problème est apparu lorsque j'ai fait le contour de tracé, il s'est fait correctement mais à certain endroit le trait est plus épais.

J'ai bien configurer mon outil Crayon et je l'ai ensuite sélectionner lors du Contour de tracé, j'ai aussi bien désactiver l'option simuler la pression, mais pourtant çà na rien changer.

Merci de votre aide cela fait 1h30 que je cherche...

A voir également:

1 réponse

roudoudou22 Messages postés 13659 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   189

Pourquoi utiliser le crayon ?

Ce ne serait pas plus facile à la plume ?
0
Cibolo

Non j’ai fait les tracé avec l’outil plume mais quand j’ai fait mon contour de tracé j’ai configuré le crayon et j’ai mit l’outil crayon pour faire le contour
0
roudoudou22 Messages postés 13659 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   189

Tu pourrais nous montrer une petite partie du dessin où ça le problème se pose ?
0
Cibolo

Ah c’est bon c’est réglé mais je ne sais pas comment j’ai fait. J’ai juste essayé de faire le contour avec le pinceau et là le problème a disparu
0

Tres bien, bonne journée
0