Ouverture de Libre Office
dranreb
-
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Sous ubuntu 16.04 j'ai depuis qq jours un souci : lorsque je veux ouvrir un document libre office exp Writer la fenêtre lancer la récupération s'ouvre je fais ok et terminé et le document s'ouvre à chaque fois (pas trop gênant, mais un peu long et pas normal) QQ un (e) peux m'aider a régler ce pb merci.
PS ça m'est déja arrivé il y a qq mois on m'avais donné la solution par ligne de commande Hélas je n'ai pas noté ! merci de vos suggestions éventuelles. Réponse assurée
PS ça m'est déja arrivé il y a qq mois on m'avais donné la solution par ligne de commande Hélas je n'ai pas noté ! merci de vos suggestions éventuelles. Réponse assurée
A voir également:
- Ouverture de Libre Office
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Libre office en francais - Télécharger - Suite bureautique
- Libre office gratuit - Guide
1 réponse
Salut,
PS ça m'est déja arrivé il y a qq mois on m'avais donné la solution par ligne de commande Hélas je n'ai pas noté !Avec un peu de chance elle doit apparaître dans l'historique des commandes (notamment avec la commande
historyà taper dans un terminal).
dranreb
non j'avais essayé merci quand même bonne soirée
zipe31
Messages postés
36402
Contributeur
Dernière intervention
6 431
>
dranreb
Essaie de lancer LibreOffice en ligne de commande avec