Software center logiciel ubuntu 16.04.LTS
Massi66
Messages postés
51
Membre
Dernière intervention
-
Massi66 Messages postés 51 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Massi66 Messages postés 51 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaiterai savoir comment empêcher l'installation de logiciel automatiquement sous Ubuntu ,car j'ai remarquer que plusieurs applications non désires s'installe d'elles même ,et plus surprenant on me demande le passe pour les retirés..........je ne retrouve plus non plus l'application apparence qui a disparut du lanceur .....je ne vois pas dans quel fichier la retrouver ................Merci
je souhaiterai savoir comment empêcher l'installation de logiciel automatiquement sous Ubuntu ,car j'ai remarquer que plusieurs applications non désires s'installe d'elles même ,et plus surprenant on me demande le passe pour les retirés..........je ne retrouve plus non plus l'application apparence qui a disparut du lanceur .....je ne vois pas dans quel fichier la retrouver ................Merci
A voir également:
- Software center logiciel ubuntu 16.04.LTS
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
2 réponses
Bonjour,
Ubuntu ne m'a jamais fait une mise à jour sans me demander mon avis !
https://doc.ubuntu-fr.org/gestionnaire_de_mises_a_jour
Ubuntu ne m'a jamais fait une mise à jour sans me demander mon avis !
https://doc.ubuntu-fr.org/gestionnaire_de_mises_a_jour
Bonjour,
Aucune application ne peut s'installer automatiquement puisqu'il faut donner le mot de passe pour qu'elle puisse s'installer.
S'il y a des applications non désirées sur ton pc, c'est qu'elles sont installées par défaut dans Ubuntu et on ne peut pas changer ça. Tu as toujours la possibilité de les désinstaller.
Aucune application ne peut s'installer automatiquement puisqu'il faut donner le mot de passe pour qu'elle puisse s'installer.
S'il y a des applications non désirées sur ton pc, c'est qu'elles sont installées par défaut dans Ubuntu et on ne peut pas changer ça. Tu as toujours la possibilité de les désinstaller.
ce n'est pas des mises a jours .....mais comme le dit (jns55)........ce sont des installations par defaut ..................ce qui surprend ce sont les mots de passe demander pour les desinstaller alors que par defaut rien n'est demandé.........merci