GESTION PARC INFO
elaudryArsene
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
elaudryArsene Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
elaudryArsene Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai mis en place un réseau local poste à poste de 15 machine avec accès à internet.
il n'y a t-il pas moyen de gérer ce parc informatique avec un outil gestion de parc informatique libre?
n'oubliez pas que je suis dans une architecture poste à poste
j'ai mis en place un réseau local poste à poste de 15 machine avec accès à internet.
il n'y a t-il pas moyen de gérer ce parc informatique avec un outil gestion de parc informatique libre?
n'oubliez pas que je suis dans une architecture poste à poste
A voir également:
- GESTION PARC INFO
- Crystal disk info - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Info pc - Guide
- Logiciel gestion locative gratuit excel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Wifi info view - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Logiciel gestion photo gratuit - Guide
1 réponse
Salut,
qu'est que tu appelles réseau poste à poste ?
tu veux dire groupe de travail ?
bien sûr que si il existe des outils de gestion de parc libres, mais je te laisse chercher dans ton moteur de recherche préféré.
Bon courage.
qu'est que tu appelles réseau poste à poste ?
tu veux dire groupe de travail ?
bien sûr que si il existe des outils de gestion de parc libres, mais je te laisse chercher dans ton moteur de recherche préféré.
Bon courage.
elaudryArsene
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
par poste à poste je voulais signifier que je ne suis pas dans une architecture C./S
elaudryArsene
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
et je n'ai l'intention de migrer vers une architecture C/S
elaudryArsene
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
svp donnez moi des précisions sur ça. je suis sur un environnement widows 7 pro.