Faire Somme des chiffres si valeur est entre 1-10.
NotAnExcelMaster
-
ccm81 Messages postés 10909 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ccm81 Messages postés 10909 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un tableau résumé des ventes potentiels avec des pourcentages pour chacun.
J'aimerais avoir une seule cellule qui calcule automatiquement le montant total pour les lignes ayant un % entre 60% et 74% (ainsi de suite pour les autres ex: entre 75% et 84%)
Donc si j'ai un montant de 170,000$ en H61 et 40,000$ en H62 ayant respectivement un % de probabilité de 60 et 70%.
Comment je pourrais faire pour avoir la somme de ces montants considérant qu'ils sont entre 60% et 74%.
J'ai essayé des SOMME.SI / SOMME.SI.ENS / SOMME.SI(ET...) Bref je n'y arrive pas.
Votre aide serait apprécié.
Merci d'avance.
J'ai un tableau résumé des ventes potentiels avec des pourcentages pour chacun.
J'aimerais avoir une seule cellule qui calcule automatiquement le montant total pour les lignes ayant un % entre 60% et 74% (ainsi de suite pour les autres ex: entre 75% et 84%)
Donc si j'ai un montant de 170,000$ en H61 et 40,000$ en H62 ayant respectivement un % de probabilité de 60 et 70%.
Comment je pourrais faire pour avoir la somme de ces montants considérant qu'ils sont entre 60% et 74%.
J'ai essayé des SOMME.SI / SOMME.SI.ENS / SOMME.SI(ET...) Bref je n'y arrive pas.
Votre aide serait apprécié.
Merci d'avance.
A voir également:
- Faire Somme des chiffres si valeur est entre 1-10.
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Somme si couleur - Guide
- Formule somme excel colonne - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
Le calcule se fait mais si je change des chiffres rien ne se change.
Est-ce un option de collage?