A voir également:
- Torrent film x
- L x l x h ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Prison break torrent magnet - Forum Cinéma / Télé
- Fichier torrent - Guide
- Film x sur iptv - Forum TNT / Satellite / Réception
- Torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
28 réponses
salut à tous, ma dernière trouvaille en matière de Torrent est Transmission sous mac os x.
Il est fiable, trés rapide, et facile d'utilisation, les mises à jours sont courantes ce qui prouve que le logiciel n'est pas mort.
Je n'ai jamais eu de problème avec et en suis ravis.
Ce logiciel est complètement GRATUIT.
Le lien de télechargement est le suivant: http://www.clubic.com/telecharger-fiche31588-transmission.html
Il est fiable, trés rapide, et facile d'utilisation, les mises à jours sont courantes ce qui prouve que le logiciel n'est pas mort.
Je n'ai jamais eu de problème avec et en suis ravis.
Ce logiciel est complètement GRATUIT.
Le lien de télechargement est le suivant: http://www.clubic.com/telecharger-fiche31588-transmission.html
J'utilise LimeWire ou XTorrent. Acquisition est pas mal non plus.
LimeWire est limité sans licence à 3 chargements de Torrent. Pour acheter la Licence, c'est pas facile, en dollars et sans possibilité de e-carte ! Sinon pour la recherche et le chargement de fichiers, il est très efficace.
XTorrent est aussi très efficace, mais sans licence, il est limité à 1 heure de chargements de torrents en débit max, (cette fois sans limite de nombre). Ensuite le chargement tombe à 10 Ko/s. On peut renouveler cette heure en débit max, en cherchant un fichier .xml !? à vous de trouver). Dans tous les cas pour avoir un bon débit, il faut ouvrir les ports tcp et udp spécifiques de ces réseaux à cause des Firewall, (Routeur (Box) et navigateurs).
Pour Gnutella : 6346 et aussi accessoirement 6347 et 49868
Pour XTorrent : 6881.
Pour ouvrir les ports : taper l'IP de la Box. Exemple pour LiveBox 192.168.1.1
Puis identifiant : admin mot de passe : admin (celui là, il vaut mieux le changer)
clic sur LAN et entrer dans les petites cases prévues, le nom et pour le même nom recommencer pour les ports UDP et TCP.Ensuite, redémarrer la Box, puis vérifier si la config est correcte.
Perso, j'obtiens dans les meilleurs cas, et avec l'un ou l'autre de ces programmes, un débit max de près de 800 Ko/s avec un abonnement à 8 MégaMax.
Cela veut dire, des débits extrêmement variés selon, les sources. 800 Ko/s cela peut être 4 fichiers à 125, 240, 80, 60 Ko/s et une ribambelle de fichiers entre 1 et 10 Ko/s ! Si vous charger un seul fichier, il est rare que le débit dépasse 300 à 400 Ko/s ! ce qui est quand même pas mal, quand on se souvient qu'il y a une dizaine d'années, on téléchargeait à 4 à 5 Ko/s, voir beaucoup moins !
LimeWire est limité sans licence à 3 chargements de Torrent. Pour acheter la Licence, c'est pas facile, en dollars et sans possibilité de e-carte ! Sinon pour la recherche et le chargement de fichiers, il est très efficace.
XTorrent est aussi très efficace, mais sans licence, il est limité à 1 heure de chargements de torrents en débit max, (cette fois sans limite de nombre). Ensuite le chargement tombe à 10 Ko/s. On peut renouveler cette heure en débit max, en cherchant un fichier .xml !? à vous de trouver). Dans tous les cas pour avoir un bon débit, il faut ouvrir les ports tcp et udp spécifiques de ces réseaux à cause des Firewall, (Routeur (Box) et navigateurs).
Pour Gnutella : 6346 et aussi accessoirement 6347 et 49868
Pour XTorrent : 6881.
Pour ouvrir les ports : taper l'IP de la Box. Exemple pour LiveBox 192.168.1.1
Puis identifiant : admin mot de passe : admin (celui là, il vaut mieux le changer)
clic sur LAN et entrer dans les petites cases prévues, le nom et pour le même nom recommencer pour les ports UDP et TCP.Ensuite, redémarrer la Box, puis vérifier si la config est correcte.
Perso, j'obtiens dans les meilleurs cas, et avec l'un ou l'autre de ces programmes, un débit max de près de 800 Ko/s avec un abonnement à 8 MégaMax.
Cela veut dire, des débits extrêmement variés selon, les sources. 800 Ko/s cela peut être 4 fichiers à 125, 240, 80, 60 Ko/s et une ribambelle de fichiers entre 1 et 10 Ko/s ! Si vous charger un seul fichier, il est rare que le débit dépasse 300 à 400 Ko/s ! ce qui est quand même pas mal, quand on se souvient qu'il y a une dizaine d'années, on téléchargeait à 4 à 5 Ko/s, voir beaucoup moins !
snowsun
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2008
8 mai 2008 à 17:38
8 mai 2008 à 17:38
bonjour a tous , je viens de telecharger frostwire d apres les conseil que j ai pu lire de coupegaz et je me demandais si c etais mieu de partager mes fichiers ou si cela pouvais ralentir ma connexion avec tous ces echanges de donnees et si il ne fallait mieu pas que j arrete de partager etant donne que je n arrive pas a telecharger de facon stable et rapide, de plus je ne comprend pas pourqu oi ca ne va pas plus vite j ai un powerbook et je ne depasse pas les 50 Ko/s quand ca veux bien rester a 50 Ko/s ce qui es assé rare d ailleur ,alors quelqu un peut il m eclairer ? merci d avance .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut snowsun, si tu veux mon avis, la connexion sur Frostwire n'est jamais stable.
Aucun logiciel ne l' assure à 100%. La connexion ne dépend pas complétement du logiciel utilisé, elle vient aussi du nombre d'hotes présentes, donc de personnes chez qui prendre le fichier voulu.
Tes partages peuvent ralentir ta connexion, personnellement je ne partage aucun fichier ou si un partage est en cour je le supprime, de ce fait ma connexion reste élevé.
Personnellement quand la connexion n'est pas bonne sur un fichier de Frostwire je passe en Torrent où je suis sûr du téléchargement.
J' espère avoir répondu à ta question et te souhaite un bon téléchargement. a+
Aucun logiciel ne l' assure à 100%. La connexion ne dépend pas complétement du logiciel utilisé, elle vient aussi du nombre d'hotes présentes, donc de personnes chez qui prendre le fichier voulu.
Tes partages peuvent ralentir ta connexion, personnellement je ne partage aucun fichier ou si un partage est en cour je le supprime, de ce fait ma connexion reste élevé.
Personnellement quand la connexion n'est pas bonne sur un fichier de Frostwire je passe en Torrent où je suis sûr du téléchargement.
J' espère avoir répondu à ta question et te souhaite un bon téléchargement. a+
bonjour j'ai mon pc depuis 1 mois et je telecharge des films j'aimerais les gravés pour pouvoir libérer mon disc dur
quel logiciel dois je utiliser
quel logiciel dois je utiliser
epiettes
Messages postés
2631
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2014
68
29 juin 2008 à 17:36
29 juin 2008 à 17:36
Bonjour,
Ici
Ici
15 mars 2008 à 23:08
il y a aussi cela identique =
https://bits-on-wheels.en.softonic.com/mac
bonsoir à++++++
https://www.clubic.com/telecharger-fiche31588-transmission.html
en rappel de coupegaz
salut coupegaz en voilà un pseudo ??? !!!!!!