Pour ma sécurité
bihbih
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
MPMP10 Messages postés 45079 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 45079 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
n'est-il pas dangereux de répondre oui à la question :
...voulez-vous enregistrer le MdP pour untel.net ...
n'est-il pas dangereux de répondre oui à la question :
...voulez-vous enregistrer le MdP pour untel.net ...
A voir également:
- Pour ma sécurité
- Question de sécurité - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Mode securite - Guide
- Clé de sécurité windows 10 gratuit - Guide
- [Email masqué pour votre sécurité] - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
Bonsoir ,
Pas assez de détails dans la question , mais je pense que vous faites allusion à la mémorisation du mot de passe dans le navigateur donc ci c'est bien cela la question, c'est plus sur de ne pas le mémoriser, car dans ce cas précis, il est stocké dans l'ordinateur donc sur le principe, il peut être intercepté par un tiers du genre Hackeur ou aussi par certaines catégories de virus ...
Le plus sur est de le retapé a chaque fois ...
--
Pas assez de détails dans la question , mais je pense que vous faites allusion à la mémorisation du mot de passe dans le navigateur donc ci c'est bien cela la question, c'est plus sur de ne pas le mémoriser, car dans ce cas précis, il est stocké dans l'ordinateur donc sur le principe, il peut être intercepté par un tiers du genre Hackeur ou aussi par certaines catégories de virus ...
Le plus sur est de le retapé a chaque fois ...
--