DE L'AIDE POUR LA CONFIG DE BITCOMET

pouix -  
mohtaha Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut à ts, je n'arrive pas a avoir des clients a distance pour augmenter mes dl je pense que sa vien de ma config du routeur alice box avec cette histoir de port interne externe debut et fin ????????
A voir également:

6 réponses

mohtaha Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

comment configurer BitComet 1.12 ?
4
pouix

je dois mettre koi dans Port extérieur Début Port extérieur Fin
Port interne Fin Adresse IP du serveur
3
smlsikou22 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

COMMENT TELECHARGER AVEC LE LOGICIEL BITCOMET OU MODE D'EMPLOI DE BITCOMET98
3
lady9 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pour charger avec bit comet il faut ouvrir les ports sur le routeur et dans le parfeu de window
sur le routeur mettre le port 6881 a 6889 en tcp
sur windows mettre 688x en tcp et en udp
ce qui fait que l'on charge en local et adistance avecun chargement allant suivant les client entre 300 at 800 ko/s
0
yaya > lady9 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut
j'ai configuré mon routeur sfr et désactivé le pare feu windows, viré look n stop et je n'ai que des clients locaux sur bitcomet... quelqu'un peut il m'aider svp? Merci
0
maliktheo

bonjour a tous..
g un probleme de connection sur freebox v5 quan je lance bitcomet mes telechargemen ma connection ce coupe au bout de qlq minute...
si qlqun pouvai m'aidé ce serai simpa..!!
merci davance
theo
1
toto

met la dernière version 1.03 et après c'est OK
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Michel LATOUFFE Messages postés 5096 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

0
pouix

c pa emul c avec bitcomet
0
Michel LATOUFFE Messages postés 5096 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Vi !

Mais c'est le meilleurs lien pour config ta box...
0